Probleme de Web Creator Pro 4

Résolu/Fermé
Mehdi - 14 sept. 2008 à 13:09
 caso - 13 mars 2009 à 13:19
bonjours tous le monde. j'ai un petit probleme avec web creator 4 pro. j'ai donc j'ai installé le logiciel mais quand je l'ai ouvert j'ai pas trouvé l'espace pour travailler mémé sur une page vierge quand je l'ouvert il me dit "ce projet a été réalisé avec une ancienne vesrion de creator.le projet va être converti pour la version4." et plus rien donc je fais comment?
Merci a vous
A voir également:

6 réponses

J'ai la solution!
Il faut simplement l'acheter... ^^
1
Salut Raphy, il me semble que toi aussi tu avais les même pbs que nous.

Qu'as tu fait pour que cela fonctionne ?
Avais tu une version pirate de ce logiciel ?


Merci

HELP HELP HELP
0
bonsoir,
je recontre le même probléme que toi a tu trouver une solution, parce que moi non
et je suis complétement bloquer, je n'arrive même pas à faire un autre projet
merci de répondre si tu as une solution
0
thomas-le-nantais
3 oct. 2008 à 09:01
Oui moi aussi j'ai le même problème !
0
Idem pour moi !!!
0
Pareil dites donc!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , a tous , je fais des recherches actuellemtnt pour le même problème , j'ai réinstallé mon ordi , puis installé web 4 pro sur d autres machines , pareil mes projets ne s ouvre plus , je travail avec ce programme pour plusieurs de mes clients et c est vraiment la galère , j'ai écrit chez Lmsoft , silence radio , rien , bravo le service après vente , enfin voila , si je trouve une solution , je vous en ferais part , et j'espère pareil dans l'autre sens , a + et bonne recherche , Yan
0
bonjour pout ton probleme va sur le site de de lm soft sur la page souten ou forum moi ausi ji u un probleme diferent que vous mais jai pris mon tel et je lai ai appeller jai parler avec eux pendant 15 mn et il mon donnee tout les reponse et solution et jai u un accueil ireprochable moi je dit merci a lm soft et bravo pour leur logiciel a recommande je leur ai parler de vos probleme il mon repondu quil on une solution prennet contact avec eux
0
Bonjour, j'ai egalement le même probleme que vous.

Avez-vous trouver la solution ?

HELP HELP HELP
0