Fenêtrei intempestive AV 2009+malware

Fermé
zecrista Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 14 sept. 2008 à 12:33
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 27 sept. 2008 à 17:59
Bonjour,

j'ai constaté depuis hier la présences de fenêtres intempestives m'indiquant que j'ai plusieurs virus sur mon PC.

Ces fenêtres vantent le mérite de programmes tels que antivirus 2009. D'autres malwares apparaisent et ralentissent énormément le PC.

Pouvez vous m'aider ?

Je suis sous windows XP

Merci
A voir également:

4 réponses

0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
14 sept. 2008 à 13:00
Bonjour,

Je comprends ton dérangement. Cela m'est arrivé il y a pas longtemps et c'était déjà la 2ème grosse infection semblable sur mon PC de bureau qui date de 4 ans (au mois de janvier 2009).

A cette époque, je me suis donc rendu sur le site pour poster un message espérant avoir de l'aide. Ce qui est arrivé. Une personne très expérimenté m'a aidé à tel point que je n'y croyais pas et que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais plus d'infection.

Je viens d'envoyer un message à cette personne dont le pseudo est Destrio5 lui demandant de l'aide pour toi.

Dès que j'ai reçu sa réponse, je te tiens au courant.

PS : Si tu peux, télécharges les logiciels suivants :

- ToolBar S&D,
- Navilog1,
- HijackThis
- MBAM = MalwareByte's Anti-Malware
- AVG 8 Free (antivirus) est efficace
- Pare-feu

ça t'aideras beaucoup ou alors si tu veux me donner ton adresse mail, je t'envoie les fichiers correspondants comme ça tu n'auras plus qu'à les installer et aller dessus quand mon "copain" te le diras. Ou alors si tu n'est pas patient, regardes mon message et les réponses (2 pages) du sujet : "Pc "infecté" ???? de fabcastor (c'est moi), le dimanche 3 août 2008 à 12:47:29

Bonne lecture et à bientôt. J'espère avoir des (bonnes ???) nouvelles de ta part.

Fabien de mon prénom.
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 sept. 2008 à 17:36
Salut,

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
-1
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
27 sept. 2008 à 17:59
Bonjour, je voulais savoir si tu as besoin d'aide avec mon copain qui est informaticien et qui m'a supprimé toutes les fenetres comm:e les tiennes.

Merci de ta réponse.

Les réponses que j'ai lues sont très bien (logiciel Malwares anti malwares, Hijatchis.
-1