Temperature normal? pc portable

Résolu/Fermé
marmotte08 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 14 sept. 2008 à 12:15
 frank - 21 août 2012 à 03:09
Bonjour,

j'ai acheter ce pc

[URL]http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9650003&search=lenovo[/URL]

et j'aurai voulu savoir la température normal max du processeur et de la carte graphique durant un jeux Style rainbow six sony vegas 2 ou des jeux demandant meme config?
j'ai déjà regardé la température du processeur il monte a 85 degré durant certains jeux et donc le pc diminue lui même la vitesse du proc .

merci d'avance de vos avis
A voir également:

14 réponses

marmotte08 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 23
14 sept. 2008 à 14:01
faut m'expliquer pourquoi il vende des truc qui chauffe autan sont bizar les fabriquant .
En plus le pc est tout neuf ca m'embête un peu ca.
Que dois je faire? j'aimerai bien qu'il me dure un petit peu moi le pc
10
C'est tout à fait normal que les composants chauffent , surtout dans un processeur ( que ce soit graphique ou central ^^ ) Surtout dans les portables , si tu as peur pour ton pc , vas voir dans le site officiel la température maxi que supporte ton processeur
0