Carte memoire corrompu

Fermé
Elqawiejidan Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 sept. 2008 à 23:32
 elqawiejidan - 18 sept. 2008 à 18:19
Bonjour,
slt a tous alors vraiment je me suis bloqué car hier j'ai acheter nokia n73 avec carte memoire 2Go le probleme c'est que mon portable a chaque fois que je veut utiliser la carte memoire il me dit qu'il est courrompu
j'ai rvenue cher le vendeur et changer mon portable et le carte avec des autre et maleuresement toujours la mme probleme
et je vous remercie d'avance pour votre ettention
A voir également:

1 réponse

bonjour, si ca peut t'aider, j'ai acheté un NOKIA MY NAVIGATOR Y'a un mois et l'autre jour ça me marque carte corrompue à chaque fois que je voulais l'ouvrir; alors voilà comment j'ai fait :

1- je suis allée rechercher "configruation d'origine" tu la trouveras en cherchant bien dans ton téléphone, dans les paramètres ou autres. TU FAIS OK, il va te dire que le téléphone va s'éteindre et se rallumer tout seul, surtout laisse le faire (moi ça a été un peu long), tu dis ok et il va te demander le code verrou, moi c'était le 12345, tu le trouves sur la notice du téléphone.

2- une fois que le tel s'est rallumé, tu enlèves la carte mémoire et tu la remets et j'ai retrouvé toutes mes données (vidéo, photos, etc)

J'espère que ça marchera pour toi.
Liliane.
1
elqawiejidan
18 sept. 2008 à 18:19
bonjours Liliane
maleureusement j'ai fait plus que ca j'ai fomater mon telephone mais ca na pas marché mais j'ai trouver sur mon pc un virus et c'est sur que ce viru qui a fait ce probleme
je te remercie bcp pour ton idee
merci encore
0