Recherche music retour vers le futur 3 [Résolu]

Signaler
-
 tezt -
Bonjour,

Je recherche la musique de retour vers le futur 3 du bal, quand le doc danse avec l'institutrice.

Merci

11 réponses

La chanson s'appelle DOUBLEBACK de Alan Silverstri
Voila a+

C'est bien Doubleback mais c'est de ZZ TOP et non d'Alan Silvestri. Lui ce sont toutes les musiques de fond.
D'ailleurs, le groupe joue dans le film leur propre morceau
> herculemonchat
eh oui c'est bien le morceau doubleback d'alan silvestri le compositeur de la musique de film cf. http://musique.fnac.com/a500471/Alan-Silvestri-Retour-vers-le-futur-III-CD-album plage 17, c'est pas zztop désolé...
C'est bien Alan Silvestri qu'il cherchait. Doc ne danse pas sur la musique des ZZ Top avec l'institutrice...
Messages postés
21451
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
2297
Salut
Voici une liste des musiques du film --->
a+
en tout cas moi je la cherchais et je vous remercie pour vos liens qui m'ont été super utiles

bisous
Bonjour , je cherche le musique de retour vers le fututr 2 qui intervient à peu près à la 40 ème minute du film
cette musique fait ressortir le désastre du "nouveau" 1985 avec des instruments forts , au moment ou il se trouve dans la rue ou il y a des voitures brulées et des gens assassinés . je vous remerci d'avance . A+
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
173
Salut

Dis-nous exactement à quel moment précis du film se déroule cette scène (heure-minutes) sans quoi il va être difficile de t'aider.
Je veux bien prendre la peine d'écouter pour voir si je peux trouver,mais je ne compte pas visionner le film dans son intégralité pour ça (surtout que je l'ai en VHS !).
À +
Bonjour ,le lien me fait tomber sur la page d'accueil ..auraistu le titrede la musique stp?
merci d'avance;)
bonjours je cherche une musique dans retour vers le future 1 la musique ou il dance le slow
Merci manu, c'est exactement çà.
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
173
Et Josh et moi on sent le gaz ??!
Ah oui c'est vrai,on n'a pas trouvé,et puis après tout,le fait qu'on ait manifesté de l'intérêt pour ta question n'a que peu d'importance !
On demande pas grand chose,ni la bise ni que vous dansiez la gigue,juste un minimum de considération !
Vous avez de ces comportements tout de même ! Ça dépasse l'entendement !!

Black listée !
j'ai peut têtre une solusion à ton probleme vas sur deezer music et dit moi ta reponse valentin.bernoville@laposte.net
Ont la veut tout la toune du bal mais ton lien marche pas calis!

bonjour,

Le titre est DOUBLEBACK et c'est le groupe ZZ Top qui l'interprète. Ils sont connus à cause de leur barbe.