Ati radeon xpress 200 serie

Résolu/Fermé
david 01 - 13 sept. 2008 à 22:21
 david 01 - 14 sept. 2008 à 15:32
Bonjour,
j ai suprimer par erreure avec ajou et supression ati et maintenant c est ecrit en gros sur mon ordi svp comment faire pour remettre comme avant merci....

7 réponses

tu a vista ou xp.
0
xp
0
si tu peu encor allez sur internet va sur ce site

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/integrated-vista32

aprés tu clik sur le téléchargement enrouge en dessou de l'option 1.
aprés tu l'installe.
Donne des nouvelle aprés avoir fini l'installation.
0
lol moi j ai xp pas vista merci
0
a ouai exuse moi jte donne le bon lien
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp

voila mai tarde pas a me repondre0
0
merci mais je ne comprend rien a l anglais j appuis sur quoi?
0
apuis sur le lien en dessou de l'option en rouge.aprés pour l'installé tu suis les indication.
0
j ai chercher mais je trouve pas pour ati radeon xpress 200 serie peux tu m aidé plus svp car tout es en anglais et je comprend pas lol merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu télécharge le lien en rouge c tout ya pas besoin de voir si ya ta carte.télécharge le.
cherche pas a comprendre tu verra aprés l'avoir telecharger.
a+++
repond moi.
0
merci tu es super intéligent sa marche c est génial c est 1 peu plus petit q avant mais c est cool ....baraka allah fik.... au faite mon nom c est daoud
0
merci je suis content pour toi si tu veut reglé les vue va sur un endroit vide du bureau et fait un clique droit puis clique sur personnalisé apres met tout en bas sur "Parametre d'affichage" puis choisi une resolution en fesant attention a ne pas trop abusé car il ce peut que ta carte ne supporte pas l'affichage en cas de probleme aprés avoir fini de reglé l'affigage redemarre ton ordi.
bonne chance.

mabrouke ramadan.
0
choukrane mabrouk ramadam a toi et a ta famille....le truc que tu m as dit sa marche pas il me dit qui manque .msvbvm60.dll
0