For for USB par Kaella

Fermé
patche1 - 13 sept. 2008 à 21:03
 patche1 - 14 sept. 2008 à 00:28
Bonjour,Ayant récemment télécharger et essayer Knoppix Kaella et voulant un logiciel capable de dépanner un ordi récalcitrant,j'ai voulu essayer Kaella mais quand je démarre avec le CD live le message suivant apparait:"Checking for for USB...".Etant novice sous Linux ,qui pourrait m'aider?
Merci d'avance,Patrick
A voir également:

1 réponse

aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
13 sept. 2008 à 21:29
salut,

essaye de lui donner l'option nousb au démarrage
0
Merci et remerci pour ta réponse car je ne croyais pas a avoir une réponse.Bon , voila , j'ai télécharché la nouvelle version de Knoppix V-V5 de je ne sais plus quel site et je ne peux m'en servir!!Mais je suis novice en la matiere.
Si tu penses pouvoir m'aider, je pourrais peut-etre faire la meme chose pour toi car que j'en doute car je suis en plein CAO-DAO..Mais bon??A+......Patrick
0
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'invite de commande , je n'ai que le logo "LINUX" puis ensuite""for for usb..."qui n'en fini pas.Je crois que je vais abandonner car je ne sais meme plus qu'elle version télécharger.
Merci encore de me renseigner..
0