Comment Supprimer son Panda Sur Panfu??

Résolu/Fermé
-___- - 13 sept. 2008 à 20:31
 toa - 7 avril 2010 à 10:23
Bonjour,

Je Voudrais savoir comment Effacer son panda sur Panfu?? Reponder moi Sil vous plait, Merçi
A voir également:

14 réponses

Bonjour.
Eh bien, pour supprimer un panda sur Panfu, connecte toi sur ton panda et quand tu es connecté, clique sur le signe avec une clé à mollette et parès tu a le choix entre:Changer de mot de passe, Suppimer son panda, résilier l'abonnement anda d'or et Modifier sa Newsleeter et va dans Suppriemer mon panda entre ton nom de panda ton mot de passe et ton e-mail.
Tu recevras enfin un mail te disant de ciquer sur un lien pour effacer le panda.
Une fois que tu as cliqué sur le lien, ton panda sera enfin effacé!
13
Mérci tu ma aider j'ai trouver comment il faller faire mais j"avais oublier grace a toi j'ai retrouver la mémoire .mdr
0
oui mais si notre panda marche plus et que il nous dis que le nom et le mot de pass et faux on fe quoi???
repond vite stp
Merci
0
je vois pas de clée a molette
0
ces encore moi jai esseiller de trouver coment effacer notre panda mais jai pas trouver alors je vais refaire des recherche les amies,mais est ce que vous etes des pandas d'or pour l'instant????????????
3
moi je sais effacer
3
commen on faits moi il mon dit que mon mot de passe et mon nom dutilusateur etais faux et je sais que il se son tromper.
0
salut stp coment on efface le panda
0
alice524171
10 nov. 2008 à 19:53
eu salut il faudrai que tu me dise stp jme rappelle plus ladresse du site panfustp repond vite
2
dacord!je te reponderai quaand j'aura trouver!!




de manon.travert.
MERCI!
0
ses panda panfu le site
0
la ciboulette
22 févr. 2010 à 16:51
l'adresse c'est panfu.fr
0
le site s'est panfu panda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois q' il faut demander au chef de panfu moi non plus je sais pas
2
bon moi aussi je ne sais pas comment on fait mais si je le saurais,je t'aiderais et je te le dirai
0
frederic23 > mano46
21 janv. 2009 à 17:02
non bientot
0
euh........oui c'est vrai,comment on fait pour effacer son panda de la ville panfu????si vous trouver,reponder moi silvouplais?
2
la ciboulette
22 févr. 2010 à 16:52
tu va sur modifier
0
tu mais options et tu trouve pour efacer ton panda
2
VA AU MENU APRES TU CHERCHE SUPRIMER SON PANDA ET TU CHERCHE NOUVEAU SUPRIMER
1
ya plus simple tu te connecte comment tu va joué tu clique sur mot de passe oublié et ya tous qui s'affiche changer de mot de passe effacé son panda resilié l'abonnement panda d'or et s'abonner a la newlesster tu inscrit le nom de panda ton msn et tu recevera un mail comme quoi si tu veut supprimé ton panda ou pas tu clique oui et voila il sera supprimé bye
1
x-m45-x Messages postés 31 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 1
30 avril 2009 à 21:52
si tu veux tu peux me passer ton compte
1
Comment on fait pour avoir le meme compte mais qu il soit nivo 1???????
1
c simple tu clique sur mot de passe oublié et sa te sort une page et tu vas sur effacer ton panda et c bon
1
t'en c quoi
0
tu te la fairme est tu attent que tout souas calme
1
je veus que penfu est suprime
-1