Mot de passe avec outlook ?

Fermé
1ga - 27 juin 2004 à 14:40
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 29 juil. 2007 à 17:32
Bonjour à tous.

J'utilise outlook express 6 comme logiciel de messagerie sur un pc que plusieurs personnes utilise et je voulais savoir s'il étais possible de bloqué l'accés à mes messages sur outlook avec un mot de passe?

Merci

8 réponses

philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
27 juin 2004 à 15:25
Salut à tous, salut Renard,
avec Outlook Express, on peut avoir plusieurs utilisateurs, et chaque utilisateur peut avoir plusieurs comptes.
Dans, OE, un utilisateur s'appelle une identité, et peut être protégée par un mot de passe (qui n'a rien à voir avec le mot de passe d'accès au comptes 'mailbox').

Pour rajouter un utilisateur OE, il faut faire "Fichier -> Identités -> Ajouter une identité", saisir éventuellement un mot de passe, puis définir les parametres d'accès aux comptes mailbox.

PS: Craftyfox, tu m'as pris de vitesse ;-))

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
1
Pris de vitesse, oui, mais si peu. T'inquiètes...De toutes les façons, il vaut mieux 2 renseignements qu'un.
Il est vrai que les gens confondent les mots de passe de boites aux lettre et ceux de leur FAI. C'est pour cela, j'en suis sûr que certains ne savent pas configurer les boites aux lettre sur les logiciels de messageries.
Allez, salut et bonne fin de week-end

Craftyfox
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235 > Craftyfox
27 juin 2004 à 18:27
oui, et aussi les mots de passe de boites aux lettre et celui de l'identité (utilisateur) qui sert juste à accéder au soft Outlook Express.
Merci, bonne soirée à toi aussi

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
27 juin 2004 à 22:36
Ce qui revient au même.
Je suis évidement parti du principe qu'il avait déjà une adresse de méssagerie personnelle ave c un mot de passe pour cette méssagerie.


"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419 > Craftyfox
27 juin 2004 à 22:45
Là je te suis pas.
Outlok en faisant comme j'explique demande le mot de passe de ma méssagerie, pas celui de mon FAI.Le mot de passe de mon Fai sert à me connecter à Internet pas à utiliser Outlook.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Craftyfox > LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008
28 juin 2004 à 10:30
Si je puis me permettre de résumer.

Il y a (il peut y avoir) 3 sortes de mot de passe :

1) Le mot de passe fourni par le FAI
2) Le mot de passe de la messagerie (que l'on peut utiliser en allant voir son courrier chez son FAI).
3) Le mot de passe de la boite aux lettre qui se trouve être un mot de passe lié au PC lui-même.

C'est tout ça qui fait confusion.

Cordialement

Craftyfox
0
OUEDRAOGO Youssouf
27 juin 2004 à 15:00
Bonjour ,

Je suis animé du même besoin .S' il vous plaît tenez moi au courant en cas de satisfaction.
Merci d' avance !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
27 juin 2004 à 15:01
Salut
Outils/compte(le tien)/propriete/serveur /décoches mémoriser le mot de passe.
Tu devras le rentrer mamuellement à chaque fois que tu veux consulter et les autres personnes ne connaissant pas ton mot de passe ne pourront pas lire tes méssages.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Oui, mais il vaut mieux aller sur fichier/gérer les identités. Et après suivre les instructions (ajouter etc.); car sur outils/comptes, il s'agit du mot de passe du serveur et non pas de outlook express...

Craftyfox

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK,OK, on ne va pas trop embrouiller les 2 demandeurs de renseignements du début. Il est fort probable qu'avec tous nos propos ils auront compris et configuré leurs boites aus lettres.

Au fait 1ga et OUEDRAOGO Youssouf, répondez-nous pour nous dire si c'est OK

Cordialement

Craftyfox
0
OUEDRAOGO Youssouf
4 juil. 2004 à 22:40
Bonsoir à tous,

Je m' excuse de ce silence indépendamment de ma volonté . La discussion a semblé houleuse ; je me dis que c' est ça aussi la COMMUNAUTE. Toujours est-il qu' elle a été fructueuse pour moi parce qu' elle m' a permis de satisfaire mon besoin .
Une fois de plus merci ; et longue vie à la communauté .
BYE ! BYE !
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
5 juil. 2004 à 05:27
c'est le principal, que ton problème soit résolu ;-))
A bientôt.
Ph.
0
OUEDRAOGO Youssouf > philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011
5 juil. 2004 à 11:22
Merci pour ton soutien , cher Philaz !

A la prochaine
0
SOS !!! je rentre de vacances et j'ai perdu le mot de passe qui me permet d'accéder à ma messagerie sur outlook !!!

lorsque je clic sur outlook j'ai tj mon nom qui apparait directement suivi du : inscrire mot de passe !!!!

je n'ai jamais la page d'accueil qui s'affiche ....

Merci pour votre aide !!!!
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
29 juil. 2007 à 17:32
Soit tu fais un effort de mémoire soit tu demandes à ton fornisseur d'accès de te renvoyer ton mot de passe.
0