Mon PC plante ou redémarrare (suite)

Fermé
mamamounette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 27 juin 2004 à 09:05
 andré - 27 juin 2004 à 11:58
bonjour,
j'ai lu les messages du PC qui redémarrait tout seul,j'ai un problème similaire,car moi,c'est après certains jeux(donc sans être connectée):exemple:age of empires,parfois plantage,et reboot,ou certains jeux que j'ai téléchargés,on peut jouer tranquillement,mais quand on quitte le jeu,ou il n'y a plus de mouvement de la souris,ou reboot!
j'ai windows 2000 professionnel technologie NT,beaucoup de mémoire.
si quelqu'un peut m'aider,car bien que ce soit juste des jeux,c'est énervant quand il faut relancer le pc après
amitiés à tous,MC
A voir également:

1 réponse

alexelod Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
27 juin 2004 à 09:29
Boujour,

Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable Dimanche.

Quelqu'un pourrait SVP m'aidait; lors de l'install de windows 98, tout ce passe normalement, jusqu'au premier redémarrage ou il me met comme message

" Durant l'initialisation du périphérique IOS :
Erreure de protection Windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur "

ou il me met "en mode sans échec, je fais ENTRER et il revient au même message si dessus"

Je vous remercie pour votre aide
Bonne journée
Salutations
alexelod
0
A partir de la disquette de démarrage de win98, formater le disque avec C:> format c: /s
Relancer le pc à partir de la disquette de démarrage.
Suivre les instructions, mettre le cd windows98 et lancer l'installation, normalement c'est une opération sans problème.
0