MSN Messenger VIRUS MONDIAL??

Résolu/Fermé
olivier - 27 juin 2004 à 00:31
 pierre - 2 août 2005 à 16:13
je suis sous windows 2000 et j'ai eu la mauvaise idée d'accepter de passer msn messenger en version 6.2
je resume :
- lorsque j'essaye de me connecter avec msn messenger 6.2 en tapant mon login et mon mot de passe , il affiche un message d'erreur identique à celui affiché quand on est pas connecté au net ou quand on se trompe de password . je suis connecté et ce sont les bons mots de passes ( erreur 8x81000301 ) .
-je ne peux plus non plus aller sur hotmail.com , qui m'affiche une page vide de chez vide !!!!
-de plus les versions anterieures de msn ne fonctionnent plus non plus ...........
- hier j'etais ds un cyber ou mon compte msn fonctionne tres bien , le cyber n'etant pas passé à msn v6.2

Merci d'eclairer "nos" lanternes , car je pense que des milliers de personnes sont dans le même cas ( voire des millions ...) .
que faire ??
si je reformate , ceci s'arretera -t-il ??
A voir également:

3 réponses

j'ai le même soucis que toi !!!
pas de solutions depuis ce temps !!

d'avance merci...
0
salu !!! ba en faite j'avé la version 7.0 de msn é ca marché bien 1 jour on a éssayé de téléchargé msn 7.0 plus (1 version plu recente ) on a redémaré notre ordinateur é la ca me métai ke je ne pouvé pa me conecté a coze de léreure "80072efd " je ss alé voir sur d forum é on ma di de téléchargé msn 6.2 dc je lé fai mé maintenan ca me mé léreure "0x81000301" je ne c pa koi faire !!!!
je ne pe plu me conecté a internet
AIDEZ MOI
SVP !!!!!
0
franton69 Messages postés 860 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 1
2 août 2005 à 13:26
PAS d'sms s'il vous plait
Les personnes qui pourront vous aider comprendront mieux
-
allez lire sur ce lien


-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1433980-%5BMSN%5D-msn-7-0-ne-marche-pas


S'accrocher et croire
0
moi aussi sa me la fé mai jai trouvés la solution aller sur ce forum beberlevarois.forumactif.com .il vous expliquera de a a z pour allever le probleme
0