Problème avec antivirus Panda

Fermé
MissLili - 12 sept. 2008 à 22:07
 Bane - 28 juil. 2012 à 11:23
Bonjour,

Je viens d'installer la version d'essai pendant 1 mois de l'antivirus Panda. Son installation s'est bien passée, je l'ai activé en ligne, j'ai fait les mises à jours...

Mais j'ai le problème suivant : quand j'ouvre le "tableau de bord" dans l'onglet Etat, ce dernier est divisé en deux parties : à droite "Mises à jour" à gauche "protections".

Les mises à jour sont en vert, en revanche dans protection "Firewall" et "Vulnerabilités" sont en vert mais "Antivirus" est en rouge ! Et en outre une grosse croix rouge marquée "Danger : Il est conseillé de redémarrer pour maintenir votre ordinateur protégé".

Impossible de trouver ce que la croix rouge veut dire (Est ce que je ne suis pas protégée ?) Et surtout impossible de le passer en "vert" : ça me demande de redémarrer mais bon au bout de 5 fois...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa ! Merci :))
A voir également:

8 réponses

Je sais qu'elle ne dure qu'un mois mais après je compte acquérir la version payante si j'en suis satisfaite :)) Il a l'air bien noté... Et puis suite à des problèmes de virus et autres cochonneries mon ancien Antivir à été mis en carafe, j'ai réussi à le désinstaller mais il ne voulait plus se réinstaller. Donc j'ai changé mon fusil d'épaule sur les conseils d'un membre du forum virus/sécurité.

Mais j'ai donc ce problème sur Panda ! snif
1
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
12 sept. 2008 à 22:10
Salut,

Dans tous les cas s'il s'agit d'un version qui ne dure qu'un mois alors ne t'attarde pas dessus. Il y a des antivirus gratuits à ta disposition :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
ou
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
12 sept. 2008 à 22:20
Pour panda pas de solution à t'apporter pour ma part, mais je te recommande alors de tester avg en version gratuite.
À ma connaissance panda n'est pas mauvais, mais disons que si tu as moyen d'avoir un équivalent gratuit alors pourquoi s'en priver ?
0
Dans l'absolu je suis d'accord mais là ça fait 1 semaine que je m'échine tous les midis et tous les soirs à dévéroler le PC, essayer d'installer un antivirus... Franchement là je craque !!! J'ai juste envie de mettre conforme cette fichue version de Panda pour enfin pouvoir souffler

*honte*

Mais c'est très gentil à toi merci beaucoup :))

Si quelqu'un avait d'aventure la solution à mon problème, franchement ce serait le top !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
12 sept. 2008 à 22:50
Si le pc est vérolé jusqu'au tronc, autant formater puis résintaller l'OS en ayant au préalable veillé à avoir à disposition les drivers de la carte réseau de côté, puis le disque d'installation de l'OS dans le coin.
0
Oui d'ailleurs c'est la question que je me posais ya 1 semaine en arrivant sur ce site (vraiment géniale au demeurant, grâce à toutes les personnes comme toi qui aident gentiment les nuls en info comme moi !)

Mais apparemment avec l'aide de Geoffrey5 on est arrivé à dévéroler le PC à peu de choses près. Il n'est pas là ce soir donc je ferais un point final avec lui j'espère un de ces soirs mais en attendant j'ai installé un antivirus (avec tout ça je n'en avais plus, ça m'angoissait terriblement). Et voilà le serpent se mord la queue lol, on en arrive à mon pb de départ de cette discussion ;-)
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
13 sept. 2008 à 01:26
Et bien dans tous les cas il faut que la machine soit saine avant d'envisager quoi que se soit :)

Puis si ça bloque alors la remise à 0 est conseillé....
0
J'ai le même problème sauf que j'ai la version payante. Que dois-je faire dans ce cas?
0
Bonjour, jade,

J'ai eu le même problème que toi. J'ai galéré un peu, mais j'ai trouvé comment réparer panda.
Il te suffit de télécharger deux petits correcteurs que tu trouveras a cette adresse:

le premier (attention, choisis celui en rapport avec ton antivirus):
http://support.pandasecurity.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=12&sid=0cb4caa5b998a3154ee4f3a4228a53d8

et le second:
http://support.pandasecurity.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=10&sid=0cb4caa5b998a3154ee4f3a4228a53d8

voila tu redémarres une fois téléchargé et installé les deux correcteurs, et ça devrait fonctionner.
0