Camera VTT

Fermé
mateo13 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 12 sept. 2008 à 19:17
timdu26200 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 4 mai 2013 à 22:07
Bonjour,
je souhaite investir dans une petite camera pour filmer mes descentes a VTT,
mon budget tourne autour de 110 euros!
quel camera me conseillerai vous? une de préférence accrochable au casque ou sur la potence!

merci
A voir également:

11 réponses

Salut,
Si tu cherches une caméra embarquée pour attacher sur ton casque, tu peux acheter celle ci à 59€.
A ce prix la je crois que tu peux pas trouver mieux.

Lien : http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=41

Je l'utilise lors de mes sortis en VTT et ça marche vraiment bien.

J'espère avoir pu te renseigner.
13
Salut Greg ! J'ai suivi tes indications et c'est vrai que la caméra est super. Surtout pour le prix.
Au ski c'est génial, surtout avec les enfants
0
mateo13 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 13
13 sept. 2008 à 22:25
je t'ai pas demandé ou la tenir!! mais juste une bonne camera! et puis regarde les video sur youtube tu verra que ta pas le mal de mer en regardant des videos de VTT!!
3
Salut,
Je sais que le post date un peu mais je viens juste de tomber dessus. Pour trouver une camera pour filmer tes descentes en VTT tu peux te rendre ici : https://www.lecyclo.com/velo/confort/multimedia.html les tarifs ne correspondent pas exactement à ton budget (de peu) et tu as des vidéos pour te rendre compte des problemes de vibrations qui peuvent se poser (y'en a pas tant que ca).
J'espere que ma réponse correspondra a tes attentes.
0
SALUT !
Le mieux que j'ai trouvé en cam pour filmer en embarqué et la TACHYON XC !!
Il y a plusieur video sur youtube ou autre avec des comparatif, elle est livré avec des systémes de fixation complet et trés pratique ...
Le seul inconvénient (si sa en aie réellemnet un ) c'est qu'elle est dispo que sur le cite du constructeur a l'import
mais le dollar étant plus faible que l'euro le prix reste compétitif !!

voila !
3
mateo13 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 13
12 sept. 2008 à 22:04
svp au moins une réponse !!!
merci
2
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 19:13
à la main il faut la tenir ta caméra autrement bonjour les vibrations et le mal de mer pour ceux qui regarde le vtt c'est pas du para pente
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 janv. 2010 à 20:37
Va voir le modele "Mouvicam "
pour le ski c'est la plus simple un seul bouton marche arret
qualite d'image et son tres bonne
2
herewego Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 2
25 mars 2010 à 16:59
Salut,

une bonne caméra à 25 euros c cool mais je doute vraiment de la qualité ! Pour une bonne caméra embarquée qui correspond aux sports extrêmes il faut miser plus. La Go Pro de Hero 5 mégapixels est vraiment bonne pour filmer les sensations fortes. A presque 200 euros tu la retrouve sur ce lien : https://www.lecyclo.com/velo/confort/multimedia/support-smartphone/fixation-pour-support-smartphone-z-bike-mount-zefal.html
2
salut, tu as la EPIC ACTION pour 69€ sinon dans la même marque la EPIC WIDE pour 99€, tu peux les trouver sur ce site http://www.absolutesport.fr/81-epic et l'avoir en 48H.

J'espère t'avoir aidé
2
ben deja la camera tu peu la mettre ou tu veu, le mieu se situe sur le casque meilleur qualité et sinon jette un coup d'oeil a decathlon je suis tombé sur un bon stock de mini camera seul inconvenian la memoire (2Go) donc si tu part faire des raids de 1 semaine ca sera trop juste.
la qualité est pas trop mal pour un budget qui se situe entre 80 et 130 euros.
J'espere qu'il en font toujours :/

aller bon ride ++
1
bonjour , coome toi je recherche une camera " embarquée" pour mes sorties vtt...
j ai trouvé la camera lunette ..
39grs..
ycam-400.
chezcamera sports...
au prix de 180euros..
cool..
a plus amis cyclos
0
brompton bikeman
25 mars 2010 à 14:34
j'ai trouver une camera sur carrefour à 25 euro
1
timdu26200 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
4 mai 2013 à 22:06
ne doit pas être de bonne qualité a mon avis (vu le prix)
une go pro hero 3 c beaucoup mieux mais plus chers (250 euro environ)
0
Profil bloqué
21 déc. 2011 à 15:06
Salut, et une camera frontale ?
genre mouvicam
1
timdu26200 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
4 mai 2013 à 22:07
une go pro hero 3 c'est le mieux mais 250 euro environ
0