Imprimer page internet

Résolu/Fermé
Geonex Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 12 sept. 2008 à 18:05
 Onex - 13 sept. 2008 à 08:36
Bonjour,
Quand je veux imprimer une page internet j'ai des pages blanches , je vais dans aperçu avant impression et la page est blanche
Que faire
J'utilise Morzilla firevox 3.0.1
PC Microsoft Window XP version 2002 service pack 3
Merci
Meilleurs messages

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu peux essayer de les imprime d'une autre façon... celà ne règlera pas ton problème, mais si c'est très urgent, il existe bien d'autre méthodes d'iimpression de pages web...
Je prend l'exmple de la capture d'écran... essaye d'utiliser un logiciel tel que Easy Capture pour faire des photos de ton écran puis les imprimer... sinon, essaye de réinstaller FireFox.
Une question ... essaye-tu d'imprimer directement de FrieFox ? C'est à dire... Fichier, Imprimer ? Normalement là ça marche.
Sinon, ej ne sais pas, tu peux aussie sur la page web faire Ctrl + A (séléctionner tout), puis Ctrl+C (copier) et enfin tu peux coller le tout dans word et imprimer à partir de wodr... mais encoreune fois, ça ne règle pas ton problème initial.

A bientôt.
0
Bonjour,
J'ai réinstallé firevox mais aucun changement
OK c'est ce je fais un print d'écran mais ce n'est pas un gain de temps et c' est écrit en petit et pas forcement la page entière.
Si quel 'un à une autre solution cela m'aiderai
Merci
Meilleurs message
0