Besoin d'aide pour améliorer mon niveau en fr

Résolu/Fermé
marwa - 12 sept. 2008 à 15:27
 30.10.54 - 26 nov. 2010 à 15:26
Salut,
je suis une jeune fille marocaine ,j'aimerais bien me perfectionner en français car j'ai des difficultés a m'exprimer
je serais tres reconnaisante si je trouverais quelqu'un a m'aider pour pratiquer le frainçais
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 sept. 2008 à 12:38
ok, je te souhaite pour courage alors
1
Merci gouby bon courage egalement
0
RENNAIS > marwa
11 déc. 2008 à 20:08
Bonjour Je viens de trouver ton annonce et me demande si tu as trouvé quelqu'un pour t'aider à parler mieux le français Réponds-moi si tu veux directrement ici A bientôt Michel
0
marwa > RENNAIS
15 déc. 2008 à 12:24
Bonjour Michel,
Je viens de lire votre message et je vous remercie d'avoir répondre a mon annonce.
Malheuresement je n'ai pas encore trouvé une personne qui accepte à m'aider pour parler bien le français.
j'aimerais bien la pratiquer avec vous si vous étes d'accord et si vous avez le temps pour ça Merci d'avance.
Bonne journée.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 sept. 2008 à 15:28
bonjour

un tres bon site ici ====>>>>>>>> https://www.francaisfacile.com/
0
Salut,
Merci gouby mais j'ai déja ce site et je crois que c'est pour les débutants moi j'ai une base en français et je voudrais seulement que quelqu'un m'aidera a m'exprimer.
Merci
bonne journée.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 sept. 2008 à 11:24
le mieux pour se perfectionner et de se faire des amis francais, afin de mieux comprendre la langue

tu habite en france ?
0
j'habite au maroc et j'ai des amis sur net qui parlent français mais ce n'est pas le français elevé je pense au lieu d'une photo par exemple ils utilisent une toff.
j'aimerais me progresser en cette belle langue et j'espére trouver quelqu'un qui m'aidera.
Merci gouby pour vos réponses.
0
j aimerais me progresser dans la langue francaise.je veux bien avoir une
formation par des cours .des exercices envoyes par mail. si vous ne
ne voyez pas d inconvenient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux bien une formation en langue francaise gratuite .
des cours .des exercices envoyes par mails.
0