Conversion fichiers extension .SRT

Fermé
Choco - 26 juin 2004 à 10:26
 Mina 69 - 12 mai 2015 à 21:35
Bonjour à tous...

G quekques soucis pour lire les fichiers extension .SRT ! En effet je n'ai pas le logiciel approprié et j'ai beau chercher partout, je ne le trouve pas!! Quelqu'un pourrait me répondre s'il connait la solution !!
Merci infiniment!!
A voir également:

9 réponses

Il y a beaucoup plus simple,
avec le logiciel VLC il suffit de donner le même nom au fichier vidéo et au fichier sous titre, et VLC incrustera automatiquement les sous titres.
7
Les fichiers .SRT s'ouvrent avec le logiciel BSplayer, un programme qui permet de regarder des films et de lire les sous-titres (eux-mêmes en format .SRT).
Voilà :)
4
Bouhhh... g l'impression que personne n'a la réponse à ce pb crucial pour moi !!

Si kelk1 à la moindre informations pourrait -il me faire signe svp ???!!

Merci
1
salut moi javais ce souci aussi maintenant j'utilise subtitle edit pour faire, corriger, changer les sous titres] et les ouvrir bien sur :) j'espère que cela t'aura aider
0
jpbardiau Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 7
27 juin 2004 à 13:21
Bonjour,
les fichiers .srt s'ouvrent avec skymap
http://www.telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=skymap&system=windows&x=21&y=8

Jean Pierre Bardiau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Jean Pierre pour l'information...

Le petit pb C que je ne suis pas sur qu'il s'agisse du bon logiciel!
En effet, les fichiers d'extension .srt sont censés me permettre de lire des fichiers vidéos avec sous titres et non comme le logiciel Skymap semble (apparement) l'être pour l'astronomie et la prévision de l’emplacement des étoiles et des planètes du système solaire... (eu égard à ce que j'ai vu sur le site que tu m'as indiqué !! )

Voilà... Merci quand même et si tu as plus d'infos ...
0
salut moi javais ce souci aussi maintenant j'utilise subtitle edit pour faire, corriger, changer les sous titres] et les ouvrir bien sur :) j'espère que cela t'aura aider :)
0
Bonjour,
Salut mème probleme
0
Bonjour,
Les fichiers avec l'extension .srt peuvent s'ouvrir avec un éditeur de texte comme 'Notepad' pour être modifier manuellement.
Pour les lire avec une vidéo, moi j'utilise "GOMPLAYER" qui est un freeware et totalement libre de diffusion et qui sait tout lire.
Il faut seulement que ton fichier .srt porte le même nom que ton fichier .avi (c'est aussi vrai pour un lecteur de salon)
Par exemple :
TeSt.avi
TeSt.srt

Bon film sous-titré.

Dav
0
JOHN_VOSHIN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 09:30
Pr + d'info sur ce type de fichier, voir https://fr.wikipedia.org/wiki/SubRip
0