Quel logiciel pour faire fond écran?

Résolu/Fermé
linoa - 25 juin 2004 à 20:48
 CECOCOCARAMEL - 18 févr. 2012 à 20:40
Bonjour à tous!

J'aimera faire mes propres fonds d'écran. Je ne sais pas quel logiciel utilisé. On m'a parlé de Photoshop. Est-ce qu'il y en a d'autres?

Merci beaucoup! :)
A voir également:

7 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
25 juin 2004 à 23:38
salut

tu peux faire un fond d'écran avec n'importe quel soft de retouche d'image ou de dessin même avec paint
il suffit de créer une image
dis nous quel sorte d'image tu veut faire car à moins d'être infographiste , l'utilisation de photoshop me parait un peu disproportionner

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
8
bonjour à tous
j'ai quelque site à vous proposer, ils sont assez simpa et gratuit et sans telechargement :
-bloggif
-grafme
-picnik
-photofunia ( pour moi le meilleur de tous car on peut superposer des image devant un tableau comme vous l'avez demendez, on peut faire plein de montage tres simpa donc aller faire un tour sa vau le cou )

et puis il y a avec telechargement :
photoshop ( payant )
photofiltre ( gratuit )
4
CECOCOCARAMEL
18 févr. 2012 à 20:40
picnik à fermé! :( RIP
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
26 juin 2004 à 00:01
Salut
tu as aussi "The GIMP"

Bertrand
2
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
26 juin 2004 à 03:49
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses! Effectivement je ne suis pas une infographiste!! :)
En fait je voudrais essayer de superposer des images (un personnage devant un tableau par exemple) ou alors faire des effets de lumières autour d'un personnage.
Je vais essayer de voir GIMP.
Merci beaucoup pour votre aide!! :)
1
Bonjour,
je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran avec mes photos personnel etc ... mes enfants !... des images de fond que je place les photo des mes bébés et je rajoute des cliparts et un texte !... je vais vous remercie felicia
1
moi aussi je me pose cette question !!
0