Ecran hd ready ou full hd pour ps3

Résolu/Fermé
Roms - 11 sept. 2008 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 20:07
Salut à tous,

Voila je souhaite acquérir la PS3 et jouer en HD mais je me pose plusieurs question car je n'y connais rien :
- est que un HD ready de 50 cm fait aussi bien qu'un full hd de 100 cm ?
- vaut il mieux un bon hd ready a 500 euros ou un full HD premier prix a 700 euro ?
- enfin est ce que full hd est juste la continuité de hd ready lorsque l'écran atteint une certaine taille ?

je pose ces questions car je n'ai pas besoin d'un gros écran (60-70 cm max, pas besoin de 94 ou autre) mais je veux que l'image soit de la vraie hd . De plus j'ai remarqué qu'en dessous de 60 cm il n'y a pas de full hd (donc je suppose que full hd est nécessaire uniquement si l'on a un gros écran et que sur un petit hd ready peut faire aussi bien??).
En gros si un hd ready de 60 ou 70 cm peut utiliser le signal de la PS3 au maximum, je pends ça et sinon je prendrais un full mais dans les moins cher, sachant encore une fois que m'on objectif n'est pas la taille de l'écran mais la qualité.

Merci a tous
A voir également:

3 réponses

JE CROIS que tous les jeux de la PS3 n'utilise pas le Full HD (sauf certain), mais moi j'ai une télé HD ready et le résultat est super. Après, sur une Full HD c'est pareil (à l'oeuil nu en tout cas^^) mais peut être que dans un ou deux ans les jeux utiliseront plus le Full HD et donc on verra mieux sur Full HD. Et non le full n'est pas la continuité du ready lorsque l'écran atteint une certaine taille...

J'ai un dossier sur ça dans un magazine, je les scanneré peut être mais la flemme ce soir (faut le retrouvais et scanner la flemme^^)
0
merci
donc je vais m'orienter vers une hd ready mais j'hésite entre une 66 et une 82 cm, mon raisonnement étant de me dire que comme la 82 est plus grande mais avec une meme résolution, la qualité sera moins bonne, sinon évidement je prend la 82
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 09:07