[Firefox] Zoom sur images [Ctrl] + Molette

Résolu/Fermé
skiput Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 11 sept. 2008 à 21:24
 gege54 - 20 juil. 2010 à 22:23
Bonjour,

Sur mon PC perso [Firefox 3.0.1 + Win Vista], Lorsque je zoom à l'aide des touche [Ctrl] + Molette
la taille de la police augmente, mais pas celle des images.

Mon PC au boulot [Firefox 3.0.1 + Win XP] permet de faire un zoom sur les images en même temps que la police.

J'utilise très souvent le zoom car mon ordi est brancher sur un LCD Full HD et de loin c'est illisible.
De plus pour faire des zooms sur des images SVG c'est le Pied total!

Si vous avez des idée sur ce petit problème je serait heureux que vous les partagiez avec moi.

Merci.
A voir également:

6 réponses

skiput Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 4
12 sept. 2008 à 20:20
Cela doit être le 4ème poste que je fait sur ce forum et aucun n'est résolu!

Une question plus simple : Quel forum me conseillez-vous? (autre que Comment Ça Marche)

Merci
0
skiput Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 4
24 sept. 2008 à 16:58
J'ai tout simplement réinstallé Firefox et cela refonctionne.
0
gerard.claude54 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
9 juin 2009 à 10:41
bonjour,je ne comprend pas ,je n'arrive plus a faire fonctionner le zoom des pages web avec la touche ctrl+molette ,toute mes pages sont grossies enormement et je suis oblige d'utiliser les de defilements en largeur et en hauteur ,cela devient insupportable;merci de bien vouloir m'aider
0
Fait CTRL + 0 et ta page redeviendra normale
Si qq'1 connait une façon pour désactiver le Zoom de FirefOx sa m'arrangerait bien car celà commence à m'énerver sérieusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,,
telecharge firefow 3.6.3,le probleme disparaitra.
0
Bonjour,
Le problème réside surement dans la configuration de firefox.

Tapez about:config dans la barre de recherche.

Si une fenêtre attention,danger! s'affiche, cliquez sur je ferai attention, promis!

Une fois entré dans les configurations, tapez browser.zoom.full dans la barre filtre.

Si la valeur est configurée sur false double clique sur cette ligne pour passer à la valeur true.

Enfin rouvrez firefox pour appliquer les modifications.
0
fred,merci pour la reponse,mais le probleme a ete resolu,quelque temps apres avoir pose la question sur le forum,par contre je ne me souvient plus quelle operation ,j'ai effectuee,cela date depuis un moment.encore merci pour ton aide
0