Samsung I900 ou F480?

Résolu/Fermé
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 11 sept. 2008 à 21:09
 kevin - 23 déc. 2008 à 04:23
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch Wizz F480.. Est-ce que vous pouvez me donner des conseilles, me dire le quel est le meilleur et qualité prix?

Merci beaucoup
A voir également:

15 réponses

Comme toi j'hésite sur l'achat de ses 2 mobiles!
le i 900 est apperemnt considerer comme un pda et windows mobile en décoit plus d'un!
mais c'est vrai que ces caracteristiques sont enorme et force a reflechir!
Moi je me demande si l'utilisation n'est pas plus pratique et surtout rapide sur le 480 et accessible a des novice du tout tactile ?
de plus pour la télé ou internet l'ecran 3.2 pouces du i900 semble plus appréciable!
mais le 480 est plus un telephone !
alors ???
1
moi je pense que le samsung i900 est mieux que le F480 parceke i900 plus recent
0
le i900 est un tres bon produit oui il est sous windows mobile et sa ne veut pas dire forcemant beugue il ne faut pas boycoter! de lus l'avantage de windows c'est qu'il y a possibiliter de telecharger de nombreux logiciels vous ne vous lasserez pas de votre telephone ! Pour Karlito qui soit disant travaille "au carré rouge et blanc" tu sais très bien que les clients ne savent pas forcemant se servire correctemant de leur produit du fait qu'ils font n'importequoi avec moi sa fait 3semaine que je l'ai il n'a eu aucun beugue ni ralentissemant il faut savoir le manipuler !

Pour Rapixx : biensur que oui on peut mettre de la musique même des vidéos des logiciels tout c'est comme une carte mémoire voila
c'est un très bon produit une très bonne concurence au iphone !
0
Je pense effectivement que je vais prendre ce téléphone qui présente de nombreux avantages !!
De plus, qui dit windows mobile dit une bonne version de msn sur le téléphone ^^.
Et comme je vais prendre un forfait 3g+ , il me faut un téléphone compétent pour le web , celui là sera parfait !
Merci =)
0
Eh oui c'est un Bon ce telephone!
MAIS depechez vous car un nouveau samsung arrive mi octobre encore plus au point et plus perfectionné !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah bon ??
S'il est de la gammes des tactiles, alors je le prendrai !

Mais si tu parle de celui que je pense, il est plus de la gamme u600 ........

Alors , tu parle de quoi ? ^^
0
Oui, mais c'est résolument un téléphone orienté vers la photographie...
Entre I900 et M8800 je pense que le i900 reste le meilleur :
-Windows mobile
-16Go de mémoire interne

Enfin, il y a tellement peu d'infos sur le portable qu'on peut pas trop juger...
Moi j'attends qu'il sorte pour voir ;)
0
Oui tu as raison mais on ne sais toujours pas si le portable fera wifi et gps.
J'aurai prefairer le player adict combiné au m8800 ca aurai fait un beau portable.
0
Tu m'étonne :p
Mais bon faut pas rêver ^^.
Je préfère le design du I900 que celui du M8800, et ce qui me chagrine c'est l'OS constructeur qui sera donc probablement... bidon...
Windows mobile est critiqué, mais en un sens, je pense que pour pouvoir paramétrer un portable, y a pas mieux :)
De plus, j'adore écouter de la musique et j'en ai beaucoup donc 16go + possibilité d'extension par micro SD, c'est vraiment un très bon point pour moi :p.
Et il n'y aura surement pas opéra mobile sur le M8800.
Très bon apn sur le M8800 donc, mais je me contenterais bien du 5mp du I900 ^^.
0
etant utilisateur du i900 je peut juste dire que c'est un tres bon telephone pas de beug et l'utilisation avec wm reste assez simple pas besoin d'etre un pro pour s'amuser.
apres plusieur lecture sur les forum les i900 appriori kil revele le plus de beug sont ceux avec la rom commerciale de sf..
0
greenangelanne
17 oct. 2008 à 16:49
Bonjour
Moi je suis enchantée ravie de mon nouveau téléphone Player Addict !
Pour moi il fait tout !
Et c'est ce que je cherche dans un téléphone sans pour cela me servir de toutes les fonctions !!!
Car s'il me manque une fonction je ne suis pas bien !
C'est bête mais bon ....
J'ai appris plein de trucs sur ce forum et j'ai découvert d'autres choses aussi qui ont pu servir à d'autres .
0
Que des critiques pour WM
Lol
Pauvres et exigeantes
Essaie de mieux faire que Microsoft créer vous un system d’exploitation.
Et arrêté un peu de jouer les experts.
Hophophop arrête vient pas m’agresser reste cool.
0
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 17
25 nov. 2008 à 22:27
Moi je garde mon F500 ^^ car le I900 c'est plus un simple portable mais un PC. Ca fonctionne de la même façon mais c'est autre chose, j'ai préféré ne pas trop m'éloigner du portable, j'attendrai les portables en nano-machine qui d'après nokia seront disponible dans 4 ou 5 ans, des portables comme des feuilles de papiers, c'est pas beau?
0
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 17
12 sept. 2008 à 21:17
Tu me fais de plus en plus hésiter ^^" enfin je verrai les deux portables sont géniaux juste que le i900 a Wifi (très utile) et le 480 ne la pas.. Ensuite, chose qui me fais peur c'est comme tu la dis, c'est le fait qu'il soit considéré comme un PDA et windows mobile chose que je ne veux surtout pas car le mot windows veut obligatoirement dire BUG! Mais l'écran est vraiment très attractif mais la taille du 480 attire beaucoup =s bon je verrai peut être selon le prix auquel il me reviendra, si la marge est trop longue je prendrai le 480 vue que je peux l'avoir pour 120 euros.. Si jamais tu as des raison qui te ferai choisir le i900 plus que le 480 ou le contraire fait le moi savoir vue que c'est demain que je vais m'acheter un de ces deux portables.
-1
slt moi jai acheté le samsung i900 et je ne sui vraiment pas deçu il reste simple d'utilisation malgré tou ses programes et son ecrant et ses 18go de memoire ne son pas a n'egliger. pour tou ce qui hesite a acheter le player addict sachez que c plus un mini ordi qun telephone
0
karlitodu51 > chacha
26 sept. 2008 à 22:49
Le I900 n'a pas 18GO de memoire, mais 16GO, de plus sa memoire ne permet que de telecharger des documents depuis votre PC, ce n'est pas une memoire de stockage direct du telephone, c'est pourquoi il es permit d'augmenter sa memoire grace a des Micro SD allant jusqu'a 32go. Il connait une série de bug et de ralentissement. Je parle en connaissance de cause je suis en boutique pour le fournisseur d'acces au carré rouge et blanc lol.
0
loiic samsumg > karlitodu51
10 oct. 2008 à 21:53
bonjours voila je vien d'acheter le samsung i 900 et en recevant par blouthoo des musique sa me mais sur la memoire du logiciel et pas sur la memoire interne pourquoi merci de repondre a sa c'est asser urgent
0
kevin > loiic samsumg
23 déc. 2008 à 04:23
slt mec ta trouver pour reusire a recevoire des fichier comme musique video photo ect....... ci tu na pas trouver (tous dabord tu commence du menu tu va dans demarer,parametre,connection,bluetooth,tout en bas tout a droite tu va sur le sixeme non sur ftp ensuite tu va sur la case a coter de defaut tu clic sur le petit carre rose a coter de la case la tu aura plusieur choix et tu met ma memoire et tu sera sur les 16go et tu poura recevoire tout ce que tu veux ci tu na pas pas compris tu me contacte a mon adresse msn kevindu59162@hotmail.fr voila bonne journée.
0
Karlitodu51 , tu pourrais m'en dire plus ?
J'hésite entre ces deux téléphones et le i900 est beaucoup plus complet !

Est-ce que le i900 bug beaucoup ?
Sur sfr , orange et samsung mobile, il a 262000 couleurs, sur tous les autres sites, il en à 65000... donc en réalité, il en a combien ? ^^

J'ai aussi lu qu'il n'était pas très simple d'utilisation, et d'autre part qu'il était très simple d'utilisation xD
Et en vrai ? Facile à prendre en main ou pas ? ^^

On peut bien mettre sa musique sur les 16go non ?
Merci d'avance :)
-1
Samsung Pixon M8800 : sorti 12 octobre ... Prix public: 599.00 € environ

Le futur téléphone portable de Samsung, le Pixon M8800, sera résolument orienté vers la prise de photos et de vidéos. On pourra même le mettre dans la catégorie “Appareils photo numériques (APN)”. D’ailleurs, il est davantage un APN qu’un téléphone mobile. Bien sûr, il peut téléphoner, envoyer et recevoir des messages, naviguer sur le web et jouer à des jeux vidéo, mais ce n’est rien comparé à l’effort qui a été mis sur le coté APN du mobile.

Ah oui, j’ai oublié de le dire : le Samsung Pixon M8800 embarquera un APN de 8 Megapixels !

Voyez plutôt la liste des caractéristiques :

Appareil Photo Numérique de 8 Megapixel avec Autofocus
Zoom électronique 16x
Flash
Stabilisateur d’image
Grand Angle
Détection des visages
Possibilité de taguer les photos
Fonction “panorama” automatique
Possibilité de géolocaliser (géotagger) vos photos
Navigateur de photos (Accéléromètre qui tourne vos photos en fonction de l’angle de l’écran, possibilité de classer les photos par Heure/Couleur/Face/Dossier)
Caméra vidéo de 30 images par secondes avec une résolution de 720×480 pixels
Caméra extra-rapide (ou Slow-motion) avec 120 images par seconde
Support des formats de vidéo MPEG4/WMV/DivX/XviD
Sortie TV
Impressionnant non ? Là, on peut vraiment dire que le Samsung Pixon M8800 a des arguments solides en ce qui concerne la prise de photos et de vidéo. D’ailleurs, il n’a pas grand chose à envier à la majorité des APN vendus actuellement au grand public, si ce n’est le zoom optique…

Ci-dessous, le reste des caractéristiques :

Quadribande GSM (850/900/1800/1900) / GPRS / EDGE
3G (mais pas 3G+)
Ecran 3.2″ avec une résolution de 240×400 pixels, mais seulement 262000 couleurs
Radio FM avec RDS
Player MP3 (les formats qui sont supportés : MP3/AAC/e-AAC+/e-AAC+/WMA)
Son 5.1 Surround
Bluetooth 2.0
USB 2.0
Le Samsung Pixon M8800 devrait sortir en France vers la mi-octobre (soit donc à peu près dans 7 jours). Par contre, on ne sait pas quel opérateur le proposera, et s’il y aura une exclusivité d’un opérateur sur les autres ou non.
-1