Linux ds Windouws??

Fermé
shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 11 sept. 2008 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 19:00
Bonjour,
voila jvoudrais installer linux et je lance daemontools avec l'image d ubuntu et me demande si je veus installer linux dans windows
est ce que cela marhe jai peur de tt casse
merci
A voir également:

2 réponses

ADA MESSI Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 6
11 sept. 2008 à 18:56
Bonjour, j'ai pas encore vraiment essayer d'installer linux de cette façon, mais si tu possède vmware workstation il te sera possible d'installer Linux à partir de vmware et tu l'utiliser comme un système à part entière. Mais il t'est possible d'installer linux en dual boot c-à-d au démarrage de ton ordinateur tu choisi dans système tu aimerais travailler Linux ou Windows.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:00
je te conseille la mandriva 2008...
pour l'install tu n'a rien a craindre de linux, par contre l'inverse windows sur linux est aux non respect des systemes.
Le gestionnaire de démarrage Linux (LILO) peut être installé de deux façons : sur le secteur d'amorce principal (MBR) du disque dur, ou dans le répertoire racine (ou superbloc en terminologie Linux) de la partition Linux. Le programme d'installation de Windows définit comme partition active la partition MS-DOS principale, de sorte que le LILO est ignoré.
si ton disque est partitionner, ce qui est préférable, a toi de choisir sur quelle partition tu installeras ta version de linux.
0