LimeWire ne se connècte pas

Résolu/Fermé
ptit délireure :P - 11 sept. 2008 à 18:37
 marco955 - 12 sept. 2008 à 17:43
Bonjour tout le monde,

J'utilise la LimeWire pour télécharger des vidéos de potes qu'on met à disposition de gens (des vidéos de délires, il n'y a rien d'illégal dans ce que nous fesont...) mais la j'essai de me connecter sur le résau de la LimeWire mais il n'y a qu'une seule barre et quand je lansse la recherche du nom de la vidéo de mon pote sa dit que c'est encore en cours de connexion et j'ai déjà laisser quelques heures l'ordi tourner et après quelques heures toujours pas connécté au résau LimWire...

Pouriez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

8 réponses

kapouet Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 10
11 sept. 2008 à 19:11
LA solution la plus simple serait de désinstaller et de réinstaller limewire. Sa coute rien et sa a pas mal de chance de résoudre ton problème.
0
remih78 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 1
11 sept. 2008 à 19:13
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a pas longtemps et je l'ai réglé en téléchargeant la dernière version. Je te conseil donc d'en faire autant ;)
0
ptit délireure :P
11 sept. 2008 à 19:23
J'ai déjà désinstallé et réinstallé et sa n'a pas marché et j'ai déjà éssayé la derniere version (4.18.6)...
0
desactive ton pare feu et relance limeWire .
dit nous si ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptit délireure :P
11 sept. 2008 à 19:30
non sa ne marche toujours pas... PS : j'ai avast! comme anti-virus...
0
as tu un pare feu.
desactive aussi le pare feu windows
0
ptit délireure :P
11 sept. 2008 à 19:48
sa y est j'ai trouvé, j'ai désactivé tout les trucs de mon anti-virus 5 secondes et j'ai tout remis après et sa marche maintenant ! Merci beaucoup !
0
j'ai le même problème
(mais avec norton)
0