Media Studio 5 ne détect pas mon YP T10 Samsu

Fermé
Satanas - 11 sept. 2008 à 17:11
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 21 sept. 2008 à 17:50
Bonjour,a tous ^^
J'ai un gros problème avec mon Samsung TY T10 [Que je viens d'acheter hier ><]

Et manque de bol ... quand j'ai fini d'installer Windows Media Studio 5 sUr mon PC
Le logicel [Windows Media Studio 5] ne détecte pas mon Périphérique [YP T10] que j'ai branché sur USB ... pourtant sur le MP4 il marque USB connecté

Si quelqu'un connait la réponse dit le moi SVP c'est urgent car si sa marche pas je vais devoir aller le rendre dans pas longtemps >< Ce qui me dégouterai vu que c'est un vrai bijous a part ce logiciel ><
A voir également:

2 réponses

Si vous avez branche la prise USB a l'avant de l'ordinateur, vous pouvez essayer de la brancher a l'arriere. Il est possible qu'il reconnaisse mieux a l'arriere. Si ce n'est toujours pas reconnu, il est possible que ce soit un probleme de cable, ou un probleme avec la prise de l'ordinateur. Si ca fonctionne, vous pouvez reinstaller SMS.
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
21 sept. 2008 à 17:50
Salut Satanas,

Vérifie bien que ton port USB est un 2.0 sinon ça ne marchera jamais ... ^^

LonelyBoy,

@+
0