Installer Disque Dur mac sur pc

Fermé
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 11 sept. 2008 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 14:43
Bonjour,
J'ai une disque dur de MacBook et je voudrais savoir si c'était possible de demarrer c disque dur avec lesystemec Mac OS X Leopard sur mon Ordinateur Portable? Je vosu remercis d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 14:43
Bonjour,

je ne pense pas avoir compris correctement la question .. votre demande n'est pas claire ..

Mais j'essaie de deviner, vous voulez démarrer un portable, (un autre MacBook ? ), avec un disque dur de MacBook

je voudrais savoir si c'était possible de demarrer c disque dur 

Voue voulez transformer un disque dur de MacBook en disque C sur un PC ??

Ou vous voulez mettre un disque dur de MacBook sur lequel est déjà installé Mac OS, dans un portable PC pour démarrer le PC avec Mac OS ??

Si votre demande est bien de faire tourner Mac OS sur un PC;
Sachez que la licence d'utilisation de Mac OS interdit formellement d'utiliser MAc OS sur tout ordinateur non Apple.
En clair , vous n'avez pas le droit d'utiliser Mac OS sur un PC - c'est illégal.

Extrait de la licence Mac OS
"2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous
acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La
licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois."


à télécharger ici:
http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx105.pdf

Un peu de littérature sur le sujet 10000 fois évoqué sur ce forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7956683 xp a mac os x#10

Cordialement
0