Bootmgr is compressed !!!!!!!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
-
 baron -
Bonjour,
j ai un probleme au démarage de windows vista car quand il démare un message apparé:
bootmgr is compressed
ctrl + alt + supr pour redémarer l'ordinatur
j ai essayer avec le cd réparation du démarage,restaurer systeme,restauration de l'ordinateur...,outil diagnostique...
mais rien ne marche toujour le meme message aidé mois svp?? esque je suis obliger de reformater ??
merci a+
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
102
C'est bon j ai trouvé la solution
Démarrer depuis le DVD Vista.
Cliquez sur "Mon ordinateur de réparation"
sélectionner votre système d'exploitation d'installation, cliquez sur le bouton qui dit "charger les pilotes». Cela devrait faire apparaître un explorateur de style lecteur navigateur.

Ensuite, il suffit de cliquer-droit sur le lecteur que vous avez essayé de compresser,cliké propriété et désélectionnez "Compresser le disque dur», qui devrait toujours être cochée et s'appliquent à des sous-dossiers / fichiers.
et enfin redémarez
voila bon courage
en espérant que sa poura aidé a+++
77
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un gros MERCI pour cette très efficace et rapide solution !;)
Windows 7 x64.
merci beaucoup
Bjr j'ai le meme probleme et j'ai un cd de reparation du système mais je n'y arrive pas aidez moi svp
C'est possible avec une clef bootable ? Mon lecteur CD est mort :/
Oui ça marche super bravo !
Voila, pour résoudre le système faite l'opération suivante:
- enlever le disque dur
- placer-le sur une autre unité qui a le windows XP ou vista
- après, une fois démarrer avec le système de l'autre PC, faire proprité su le lecteur C de votre disque dur ou se trouve le vista installé, et décocher la case: "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible"
ou faire cette derniere opération pour uniquement le fichier: " bootmgr "
Et voila c'est réglé.
farman47.
bougieaffaires@hotmail.fr
Simsey07
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
27
Merci farman47
CA MARCHE CHEZ MOI!!!
nickel ! super ça marche chez moi aussi un grand MERCI!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
13
" URGENT "

Bonjour,

j ai un probleme au démarage de windows vista car quand il démare un message apparait:

bootmgr is compressed
ctrl + alt + supr pour redémarer l'ordinateur

Comme beaucoup, je n'ai pas de CD de démarrage

Merci de me dire quoi faire car j'ai toute ma gestion personnelle bloquée
merci à toi c'est bien ce que je pensai
cool, merci de la procedure !
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
7
bonjour
moi j ai fait fait ce que vous avez dit mais moi rien de ne veut savoir avoir mon pc portable acer 3690 vista
vous ne pouvez pas de donner des solutions s'il vous plait.
merci d avance de vos reponse.
Si tu peux démarrer avec un CD linux (Rescue CD), tu peux remplacer les fichiers dans la racine du C (ceux de démarrage comme ntldr, io.sys, NTDETECT.COM, ...) par d'autres d'un autre système.
Moi j'ai un HP p6040 et ca me fait le meme chose et on me dit de presser F11 au démarrage jusqu'a ce que la fenetre de gestionnaire s'ouvre mais rien a faire la touche F11 ne repond pas. Ni la touche F8 pour le demarrage sans echec ne repond.Aidez-moi je passe des heures pour trouver pourquoi ca ne repond pas!!!
Nickel Scarface ! Thanx !
http://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed

link with screen shots , , That Helped to prevent from format my HDD ,,, It worked .
Messages postés
26775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
2250
Sans connaître Vista, comme précisé, j'ai tout de même recherché un truc à ton souci, mais pour réparer, tu boots bien sur ton cd/dvd en relançant la machine ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
3
Bonjour, j'ai un acer aspire 3100 (mobile amd sempron processor 3400+, 1800 Mhz) avec vista et j'ai exactement le même problème, j'ai pas de cd windows mais, ça ne me dérange pas du tout ( je préfère même) de le réinitialiser totalement. J'ai la sauvegarde système que j'ai fait au début je ne sait pas si ça peut aider. Merci de votre aide.
salut , j ai le meme probleme que mittis le message : bootmgr is compressed
ctrl + alt + supr pour redémarer l'ordinateur apparait et on peut rien faire j'ai tout essayé je suis allé dans le BIOS , j ai essaye un cd de recuperation , rien ne marche urgence aidez moi !!!

merci d avance :)
pour windows 7 ou vista il vous faut un cd de boot mgr , vous lancer le cd et tous seul va vous démarer votre pc
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes. J'ai cherché longtemps.J'ai résolu le problème en flagant les disques compressés puis décompressés! Ca parait con, mais de cette manière, ca a marché. Comme si en fait, ils apparaissaient décompressés alors qu'ils l'étaient. En jouant avec l'option c'était à nouveau synchro et ca a marché...
Assaie ceci va fontionner!!!!!!!!!!!!

Démarrer depuis le DVD Vista.
Cliquez sur "Mon ordinateur de réparation"
sélectionner votre système d'exploitation d'installation, cliquez sur le bouton qui dit "charger les pilotes». Cela devrait faire apparaître un explorateur de style lecteur navigateur.

Ensuite, il suffit de cliquer-droit sur le lecteur que vous avez essayé de compresser,cliké propriété et désélectionnez "Compresser le disque dur», qui devrait toujours être cochée et s'appliquent à des sous-dossiers / fichiers.
et enfin redémarez
voila bon courage
en espérant que sa poura aidé a+++
Pierrot6150
Messages postés
1641
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
479
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8368325-bootmgr-is-compressed#4

C'est la même solution proposé... depuis 2 Ans
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
8
Je viens de resoudre ce probleme à l'aide de HirenBOOTCD10.6 j ai lance minixp puis sur la partition systeme j'ai decocher l'option compresser.......... la partition et ca a commence à decompresser la partition et puis j ai demarré le pc et ca a donner
Un laptop SONY avec VISTA INTEGRALE
feugaing
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
8
Ca fonctionne grave je vous le dis
Ca a marché nickel, merci !
Tous les problèmes posés ci-dessus trouvent leurs solutions à https://neosmart.net/wiki/bootmgr-is-compressed/#Fix_BOOTMGR_is_compressed_in_Windows_Vista_7_or_8
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
102
re
merci de ton aide mais nan sa ne marche pas
bun ue j auré pas du faire conpréssion de fichier pour gagner de l espace je suis mal
Merci j'essayerais cette méthode merci beaucoup.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
24
et si on a pas de CD de vista?? lol!! J'ai DL Vista, je lai mis sur une clé USB mais... soit le PC detecte pas soit ca marche pas!!! Compaq Presario A900!! Voici un aperçu de ma clé USB, dites moi si j'ai commis une erreur merci!! http://www.facebook.com/photo.php?fbid=327795937237540&set=a.178151018868700.47380.100000214096070&type=1&theater

Merci d'avance pour votre aide!!!
merci pour votre aide forum super bien
J'ai trouver plus simple au demarage faite echap puis quand vous ette sur le bios fait restaurer et vous aterisser sur vautré bureau
1 2