Problème raccourci clavier pour le son.

Fermé
gordjus - 11 sept. 2008 à 03:15
 gordjus - 3 oct. 2008 à 19:37
Bonsoir,
J'ai un problème avec le réglage du son au clavier. Ce soir, j'ai éteint mon PC (portable Acer Aspire 3683WXCi) et il a installé automatiquement des mises à jour de windows Vista. Lorsque j'ai redémarré, le bureau n'avait plus le même aspect, et surtout je ne peux plus régler le son à l'aide de Fn+Fléche du haut ou du bas. Et je n'ai plus non plus les petites barres vertes en bas de l'écran qui indiquait que le son augmentait ou baissait lorsque j'utilisais ce raccourci clavier. Comment est ce que je peux réactiver cette fonction bien pratique et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant? Si les mises à jour rendent mon PC moins performant, ce n'est pas génial! Petite précision je ne connais pas beaucoup l'informatique, merci de rester simple. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 6
11 sept. 2008 à 03:40
essaie de faire une réstauration système
0
Comment on fait ça une "restauration système"?
Dsl suis pas très doué en informatique?
Merci
0
Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 6
3 oct. 2008 à 09:32
restauration système séxécute soi en métant le cd de windows dans ton lecteur, ou sinon dès le lancement de windows il faux lexécuté manuellement.
0
C'est parfait ça marche. Merci!
0