Probleme avec une imprimante brother dcp 115C

Résolu/Fermé
cahilll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 19:48
 jojo - 11 mai 2020 à 18:45
Bonjour,
je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur:

Nettoyage impossible voir chapitre depistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur

Qu'elqu un peut-il m'aider? Je ne sais pas quoi faire


Merci
A voir également:

15 réponses

Bonsoir,

J'ai eu le mm problème que toi et j'ai fais étape suivante, et par magie ça a fonctionné ......essaye bye

Erreur "nettoyage impossible" - imprimantes Brothers
Procédure pour les modèles DCP-110C / 115C / 116C / 117C / 120C / 310CN / 315CN / 340CW :

Allumer la machine.
Appuyer, successivement, sur ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ , ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ en moins de 5 secondes.
S'affiche alors: "│MAINTENANCE 10│".
Avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher "80" puis valider avec "Menu/confirme".
Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’à afficher le message "PURGE : 06400". ( En général, La valeur dépasse 6400 )
Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (▲) ou (▼) et en validant par la touche ‘Confirme’ à chaque fois.
Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.
Débrancher le câble d’alimentation de la machine 5 secondes puis rebrancher.
86
Génial, absolument génial, rapide et mode d'emploi simple à suivre. Un grand merci, l'imprimante est sauvée!
0
catastrophe
demain jedois rendreun travail et meme prob nett impossible mais mon imprimante est une 330c
aidezmoi svp
merci
0