Mon MSN c'est plus vraiment de l'instantané !

Fermé
sheva24 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 10 sept. 2008 à 18:26
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 10 sept. 2008 à 18:50
Bonjour,voila le soucis, lorsque je parlais avec mon ancienne adresse msn, à chaque fois que j'envoyais des message, Toutes les fenetres msn se bloquaient, y'avait marqué en haut a gauche sur la ligne (ou ya la croix reduire une fenetre)
J'ai desinstallé réinstallé, ca marchait pas, alors que sur les autres ordi ca marche parfaitement.
Pour tester j'ai changé d'adresse msn, et miracle ca remarche !
Mais au fur et a mesure des jours, plus j'écris moins les message sont remis vite, et maintenant ca fait 10 jours que j'ai ma nouvelle adresse et c'est comme avant.
J'ai utilisé un anti spyware mais rien a faire...
Avez vous une solution pour regler ce probleme ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
10 sept. 2008 à 18:50
bonsoir,

désinstalle et réinstalle proprement faire ceci :

En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier ajout suppression de program descendre jusqu'au fichier choisit et faire supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ rechercher le suivant le chemin, le mettre en surbrillance click droit et faire supprimer. vide ta corbeille.

Et réinstaller

télécharge et installe ceci ensuite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware et fait un scan complet en mode sans échec (tape F8 en en continu après démarrage du pc) et supprime tout
à+
0