Le meilleur FPS en ligne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 18:14
 sernande - 21 déc. 2011 à 20:47
Bonjour,
Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez...

Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en ligne que je vais prendre, au point que je viens faire un sondage, j'espère que vous serez nombreux à répondre ! :)

J'ai la démo de Unreal Tournament 3 qui est excellent, mais j'ai peur de me retrouver seul sur les serveurs bien que sûr la démo il y a toujours du monde en ligne !
Est-ce que les serveurs de la démo sont les même que le jeu complet ?

Je met ceux que j'ai le plus entendu parler, j'en oublie sûrement, si c'est le cas votez "autres" et dites-moi du quel il s'agit. Il y en a des vieux je sais, mais toujours d'actualité.

1. Unreal Tournament 3
2. Call of Duty 4
3. Team Fortress 2
4. Counter Strike
5. Quake Wars
6. Battlefield 2
7. Crysis
8. S.T.A.L.K.E.R
9. Autres

Merci d'avance

59 réponses

Lut bin,

1. Unreal Tournament 3 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

2. Call of Duty 4 : Excellent, sans hésitation.

3. Team Fortress 2 : Juste entendu parler.

4. Counter Strike : Excellent, sans hésitation.

5. Quake Wars : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

6. Battlefield 2 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

7. Crysis : Excellent, sans hésitation.

8. S.T.A.L.K.E.R : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

9. Autres : Je propose Rainbow Six y a plusieurs jeux, le dernier : Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2.

Plusieurs modes de jeu je joue souvent en solo et en ligne c'est vraiment excellent si tu connais pas c'est à voir.

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege
40
BastDag Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 2
22 juil. 2011 à 07:29
Tu oublie Halo 3 en première position
0
Un jeu gratuit aussi : True combat élite c'est un bon graphisme mais peu connu essayez vous serez pas déçus.
0
Black Shot aussi et bientôt Black Light a télécharger sans plus attendre
0
Bonjour, je tien a t'informer que team forteresse 2 est gratuit: c'est un trés bon jeu que tu pourras telecharger sur cette page: http://www.teamfortress.com/
J'espere que cella t'auras aidé et a +
0
silver67700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 17:44
Je vous conseille War rock ou Combat arms EU il sont super
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
30 nov. 2008 à 21:13
Salut,

Pour moi, le meilleur, COD4.

Très beau, très réaliste, décors et armes terribles, sans parler des modes de jeux :-)
15
Très réaliste !!!!!?? Tu parle ! les COD sont tous des jeux d'arcade il n'y a aucun réalisme et pour le décor, les cartes sont minuscules.
0
antoine tu n'est qu'un ignorant serieux COD est un des meuilleur FPS de tous les temps . certaine carte sont certes petite :S mais j'prefere une petite map plutot qu'une carte geante ou tu trouvera 3 ennemies dans la partie .
0
Mais cod 4 n'est pas gratuit ?
0
vous etes tous depasser conter strike a trouver plus fort le telechargement sur ce lien

http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main
10
lol pa faux luluberlu combat arms et pa mal il dechire meme mais il a 2 tréééééés gros defaut :
1°) les armes disparaissent tu doit les racheter
2°) il y a des hacker
a par sa c les meilleur c vrai CS et bien mais payant et je croi tu cherche un gratos alors voila.
0
serieusement je prefere css que combat arms (css payant mais mieu que combat arms)
0
Tss combat arms ca pue a mort, ca hack, ca cheat de partout ca l'avoue meme pas,les haut grader sa hack a mort mais personne le dit! apres on dit Free Action Online Game enfin Free si tu paye pas oublie d'y jouer tu peux aps gagner, Action vive la camp ou les mecs qui rush et te O.S tout le temps Online bon ca c'est vrai et Game j'appele ca une torture tu viend jouer on t'insulte et on t'empeche de jouer je le deconsille il est beau graphiquement mais a part si vous etes riche oublier le
0
Mais rien à voir ... ok il y a du hack mais c'est pas parce que tu vas acheter des armes que ca y es t'es le meilleur . je suis désoler mais c'est aussi la personne derrière l'ecran qui fais que t'es fort ou pas . perso ca fais 2 jours que je joue sanas hack et avec la première arme et i à pas de probleme je suis deja SSG3 donc rien à voir . maintenant ok si tu sais pas jouer je comprend que t'aime pas .
0
Je suis d'accord avec hellow ;)
0
il ya ossi urban terror 4.1 torp bon
1 vieux mai bien wolfenstien

slt et bon vote . je te conseil urban terror 4.1 i demonte
cestait slider


ciao ciao.........................................................................@+++++++++++++++++++++++++
6
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 09:30
oui, urban terror est super!!
(moi ji joue sous le pseudo dada7795-TF-)
0
melv > Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 09:32
je te conseil ossi CS
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121 > Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 21:10
Urban Terror, excellent, un équivalent de CS gratuit, très bien fait.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais arrété j'ai trouver le meilleur jeu de fps online les graphisme sont superbe les mode aussi et en plus pa de hacker (fin j'en est pas vu pour le moment ) il est gratuit vous jouer deux jour et vous pouve deja vous achetés une armes permanente il s'appelle ALLIANCE OF THE VAILLANT ARMS A.V.A donc voila aprés pour ce qui sont des sous achete un genre de fps creator et cree le votre et puis une fois que vous l'aurais cree la vous pourrer critiquer
4
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
29 juil. 2009 à 15:44
Rhoo les gars, sujet du 10/09/2008, arrêtez de poster dessus -_-'

Le gars est ptet déjà loin X)
3
En gratos Combats arms est top (a essayer) !!
Sinon je vai tester war rock qui ma l'air pas trop mal :)
2
Rempli de Hacker ;D
0
Combat arms aussi ;D
0
warrock est nul
0
Trop nul je conseille opération 7
0
op 7 c est un faux gratuit !!!
0
Si je peux me permettre
left 4 dead est de loin le plus enorme FPS que j'ai testé
tous ceux que vous cités j'y ais deja joué et c'est vrai que CS est terrible, mais il faut avoir un bon niveau car lorsque l'on commence c'est assez voir difficile, puis je trouve qu'au bout de quelques mois on s'en lasse.
Mais l4d est vraiment enormealors en plus avec la sortie de left 4 dead 2 le 17 novembre ... j'ai testé la démo sur steam, je vous le conseille a tous, si vous aimez les fps vous n'en serez pas decu.
2
Oubliez les cod très peu inintéressants sur le long terme, Team fortress 2 est a mon avis le meilleur et de loin. La skill compte énormement et son teamplay le rend tout juste
 indispensable!!!


http://forum.canardpc.com/forumdisplay.php?f=69
2
Le meilleur c'est :
-Call of Duty: Modern Warfare 2
-Après, il y a Medal of honor 2010 (Qui n'est pas encore sorti mais qui a l'air vraiment très bien)
Il ya aussi les classiques Genre:
-Counter Strike
-Wolfeinstein:Enemy Terrority
-Half Life²
-Combat Arms (Gratuit en partie)
-War Rock (Gratuit en partie)
-Urban terror (Gratuit)

Je vous conseille aussi Mirror's Edge.Il est vraiment super.Il marie super bien la plateforme et le FPS,l'histoire est prenante,il est réaliste et les graphisme sont superbes (Si on a un ordi capable de faire tourner ce jeu avec les graphisme au maximum bien sur):Bref, un seul mot a dire sur ce jeu:EXCELLENT!

PS:Il y a aussi GTA IV. Il y a des armes ect (vous connaissez je suppose) mais moi perso j'appelle pas ca un FPS.
2
gta4 sa s'apelle pas un fps effesctivement, mais un TPS
0
Slt jai tester conter strike il ya pas longtemp et je te propose conter strike il est vraiment bien et ses le meilleur de la liste !!! bye a+
2
wati barbar
15 mai 2010 à 08:08
counter strike sans ésiter c est de la bombe tu ne sera jamais seul sur les serveur prend counter strike source il est trop marrant donc voila sans esiter une seconde pren counter strike source
2
moi je joue à " combat arms europe ". certe il est anglais mais le gameplay est trop génial en + c'est le numéro 1 d'europe et seul blem c'est qu'il faut up de grade pour avoir des arms digne de ce nom : comme dragunov SVD .... mais ya ossi des arms encore mieu mais fo payer en nx ce qui est payant . j'ai dja jouer a cs mais je trouve combat arms europe mieu

bon j'ai doner mon avis a+ les gamer =)
2
moi je te conseille counter strike source c vraiment l'un des meilleur FPS en ligne et il y a toujours de la populasse de connecter dessus
2
romustriker
12 oct. 2008 à 13:48
Slt
Je te conseil
en meilleur fps:
-call of duty 5
-romustrike
-counter strike
-prism
voila tu as de trés bon fps en ligne et gratuit
1
Désolé pour le double message le premier n'était pas passer j'ai retapé pour rien mdr.
1
Salut, selon moi, le meilleur en multi, c'est Call of duty 4, ça ne fait aucun doute.
1
Tu cherche un FPS gratuit? Essaye SOLDIER FRONT ! meilleur fps gratuits onlinen éssayé, vou verrez.
1
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 6
6 juin 2009 à 10:45
Je te conseille CSS (Counter Strike Source) et Team Fortress 2, c'est beaucoup plus bourrin que CSS(perso j'adore TF2)

CSS=20€ (sur Steam)
TF2=20€ (sur Steam)

Mais le mieux c'est que tu t'achète la Orange Box (sur Steam :) ). C'est un pack de plusieurs jeux dont je les cite tous : Team Fortress 2, Half-Life 2, Half-life 2 Episode 1, Half Life 2 Episode 2 et Portal.
Cela te reviendrait, si je m'en souviens bien à 67€ mais ils on fait une ENORME réduction et maintenant elle est à 30€, mais moi je l'ai eu à 10€ parce qu'ils faisaient une réduction sur Steam.

Orange Box=30€

J'espère que je t'ai aider.
1
le brevinois
17 juin 2009 à 08:09
luluberlu a raison le meilleur FPS c combat arms les armes sont mieu ke counter et les maps ossi
franchement je te conseille d'essayer de jouer a combat arms
1
ouaip ta tout a fait raison combatarms c est le plus terrible en ce fin d annee 2009,
ca fait 6 mois ke je suis dessus et decroche plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
wati barbar
15 mai 2010 à 08:14
mais t completement fou toi le meilleur des meilleur c est counter strike source c est le meilleur des meilleurs
0
Jamais combat arms c le meilleur *_* ouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
combat arms le meileur
0
a savoir quasi toute les maps etc... viennent de CSS (ex: Op.7) ils lont juste un minimum modifié , c'est comme metin 2 qui a quasimen copié Wow etc...
0