Business everywhere "erreur 619"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Business everywhere "erreur 619"
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur c2002 western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
je bosse chez orange à l'assitance technique donc l'erreur 619 est surment du soit à un problème de port com qui est déja utilisé par un autre modem.
---------------------------------------------------
sinon c'est le point d'acces qui est faux donc pour le modifier il faut allé sur ton kit be - > onglet outil -> puis onglet ->reseau -> onglet mobile -> onglet -> haut debit mobile #1 - > configuration : > APN : donc ici il font indiqué soit : orange.vpn ou internet-entreprise. Atention l'orthographe doit être exact.
---------------------------------------------------
sinon c'est le point d'acces qui est faux donc pour le modifier il faut allé sur ton kit be - > onglet outil -> puis onglet ->reseau -> onglet mobile -> onglet -> haut debit mobile #1 - > configuration : > APN : donc ici il font indiqué soit : orange.vpn ou internet-entreprise. Atention l'orthographe doit être exact.
pour moi, l'assistance orange m'a fait mettre
orange.fr
au lieu de "internet-entreprise"
et ça fonctionne maintenant.
en espérant que cette info vous sera utile à vous aussi.
orange.fr
au lieu de "internet-entreprise"
et ça fonctionne maintenant.
en espérant que cette info vous sera utile à vous aussi.
Yop!
Meme probleme que toi.
L as tu resolu? si oui comment?
Pour changer le nom de l APN tu vas ou????
Merci
Meme probleme que toi.
L as tu resolu? si oui comment?
Pour changer le nom de l APN tu vas ou????
Merci
Salut,
peut-etre un peu tard mais bon pour info l'erreur 619 est typiquement liée à l'authentification de l'utilisateur sur le radius FT Orange. Voici les premières choses que l'on doit vérifier
Identifiants & mdp (toujours en minuscule)
Si tu as changé l'APN sur ta SIM, Orange fait généralement un test de cohérence sur ta SIM pour s'assurer que les données soient techniquement bien passées dessus.
Aussi, si tu as une Secured ID, elle est peut-etre désynchonisée ou désactivé (suite a des erreurs de saisi de mdp)
peut-etre un peu tard mais bon pour info l'erreur 619 est typiquement liée à l'authentification de l'utilisateur sur le radius FT Orange. Voici les premières choses que l'on doit vérifier
Identifiants & mdp (toujours en minuscule)
Si tu as changé l'APN sur ta SIM, Orange fait généralement un test de cohérence sur ta SIM pour s'assurer que les données soient techniquement bien passées dessus.
Aussi, si tu as une Secured ID, elle est peut-etre désynchonisée ou désactivé (suite a des erreurs de saisi de mdp)
25 févr. 2009 à 19:12
Merci encore et vive Internet
éric
8 juil. 2009 à 17:58
J'ai épluché les forums Orange et voici enfin ma solution
Chez moi, il faut que l'APN soit indiqué internet-entreprise.
Heureusement qu'il y a des gens sérieux comme vous à l'assistance technique.
La dernière personne que j'avais me disait d'attendre que la clé soit activée (15 jours après l'avoir achetée!)
Merci encore.