Cherche musique

Mathilde - 10 sept. 2008 à 16:38
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 sept. 2008 à 18:36
Bonjours,

Je cherche une musique qui passe souvent à la radio ou en boite se se moment je n'es pas du tout reconnu les parole désolé je c que sa ne va pas être facile du tout de m'aider

l'air sa fait : nin nin nin a Dj nin nin nin

Merci dme dire si vous avez une ptite idée

15 réponses

luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 43
10 sept. 2008 à 16:39
slt
sa aide beaucoup ton air
2
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
16 sept. 2008 à 07:11
Salut

Tiens,on dirait bien que c'est ça : Clique ici.
1
Mdr oui oui je c
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
14 sept. 2008 à 17:05
Coucou


Es- ce que tu connaitrais la chaine de radio.
C'est Français ou Anglais ?
C'est une femme ou un homme?
C'est plutôt rap ou rock?
Décris la musique et essaye de te souvenir un créneau horaire quand elle est passée ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p3k3na-gues@
14 sept. 2008 à 20:22
c pt etre " I feel in love with the DJ" ???
0
vitii Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
15 sept. 2008 à 20:43
slt!!
c pa diam's????
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 43
15 sept. 2008 à 22:27
david tavare summer love
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 08:08
mdr peter
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 08:10
j'en peu plus la du bon matin suis mdr j'en est les larmes aux yeux
0
rappeur du 92
21 sept. 2008 à 14:43
Moi jen cherche une qui nini nana dziiiiiing pouf pif,
quelq'un peu maidé???
0
*mina80* Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 3
21 sept. 2008 à 14:46
bonjour,je cherche une musique des année 80 qui mélange l'allemand et l'anglais,elle serais sortie dans les même année que le groupe "Bonney M"

je ne sais pas le titre ni le chanteur,je peut vous faire écouter un morceau de la musique qui a été enregistrer sur une cassette.

je vous met le lien en cas de besoins !

ICI: https://www.youtube.com/watch?v=KsKized_ZUw&gl=FR
0
trop bon la kalité de son sur ton lien!!!
0
*mina80* Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 3
21 sept. 2008 à 14:51
de quoi?

je parle pas du son je sais que c'est pas terrible,sa a été enregistrer sur une cassette et réenregistrer avec le micro de la cam,je demande pas si la calité est bonne je demande si quelqu'un conais cette musique ou le chanteur car j'adore mais je n'arrive pas a la retrouver en entière.

merci d'avance!
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
22 sept. 2008 à 01:41
Salut Mina80

T'aurais pas enregistré ça à partir d'une VHS par hasard ? (avec un super son comme le dit Kingstarton qui je le rappelle plaisante, il n'y a pas de quoi s'énerver...) Parce que ce morceau me rappelle vaguement un enregistrement de Jay Jay Johanson en live. Je m'explique : Il y a quelques années, Arte diffusait régulièrement des concerts dans le cadre de son émission Music Planet 2Nite, et je les enregistrais. Mais ensuite, je les repiquais pour ne conserver que les passages qui m'intéressaient, et je suis à peu près certain que ce morceau était un de ceux de Jay Jay Johanson que je n'ai pas gardés. J'ai donc fait quelques recherches, mais aucun titre dans sa discographie ne semble correspondre, et il se pourrait donc que ça soit tout bonnement une reprise qu'il a faite pour l'occasion, comme cela arrive souvent pour les artistes en live (peut-être une reprise de Pet Shop Boys ou un truc dans le genre,ou encore l'adaptation d'un morceau traditionnel du folklore allemand ou même suédois, je ne sais pas...?).
En tous cas, cet enregistrement ne date pas des années 80, et si c'est bien Jay Jay Johanson, il faut savoir que sa discographie commence dans la deuxième partie des années 90. Et pour ce qui est de ce morceau en particulier, si c'est bien lui qui l'interprète, il est encore plus récent.
Si tu veux suivre cette piste, qui me paraît fiable à plus de 90 %, voici les références du concert en question : Live enregistré en 2002, au Gloria (Cologne, Allemagne), dans le cadre de l'émission Music Planet 2Nite diffusée sur Arte la même année, avec pour artistes Jay Jay Johanson et peut-être même The Cranberries ou Kosheen, en fonction des enregistrements qu'il me reste sur la VHS (difficile de me rappeler si c'était le même soir ou non).
Maintenant si c'est ça, bonjour la galère pour le trouver !
Voilà, tout ce que je peux te dire est que je reconnais bien le morceau et que je suis quasiment certain que c'est J.J.Johanson. Mais l'erreur reste possible...
Bonne soirée et à plus.

PS : Je vois que tu es nouvellement inscrite, et il te faut savoir que lorsque tu as une question à poser, tu dois créer une nouvelle discussion et non pas faire ta demande dans un sujet existant pour plus de cohésion et de praticité. Ici c'est trop tard, mais ce n'est pas grave, tu le sauras pour les fois prochaines.
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
22 sept. 2008 à 01:53
Salut Peter
A priori la réponse a été donnée --->
Voici le clip --->
Voili voilà
A+

PS: en effet c'est pas génial de poster dans tous les sens...
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
22 sept. 2008 à 18:36
Salut Josh

Et moi qui étais persuadé que c'était Jay Jay Johanson !!...
Faut dire aussi que les deux font rien pour arranger les choses : Andreas Dorau vs Jay Jay Johanson
S'ils allaient pas chez le même coiffeur aussi ces Aryens !!!...(en plus je me demande si A.Dorau n'était pas passé lui aussi dans Music Planet 2Nite, mais vu que c'est la misère pour remettre la main sur ces émissions...)
Enfin, bravo et merci Josh d'avoir rattrapé la boulette, je m'en serais voulu si Mina s'était lancée dans des recherches inutiles par ma faute. Heureusement que tu es là, seul un chasseur de primes digne de ce nom pouvait mettre la main sur le vrai coupable !
Allez, bonne soirée et à plus.
0