Alcatel versatis 830 pas de tonalite !

Fermé
lorecor - 10 sept. 2008 à 13:37
 YodA - 7 mai 2010 à 00:01
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone alacatel versatis 830. J'ai fais les branchements, laissé chargé 24h; mais je n'ai pas de tonalité. Je me suis reportée à la notice, et j'ai suivit les instructions "associer un combiné", bien que mon téléphone n'affiche pas "NON ASSOCIE" ou "BASE 1" comme c'est spécifié sur la notice. Et ça ne marche toujours pas! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ou bien avez-vous une idée d'où peut cela peut venir?
D'avance merci.

3 réponses

eh bien je ne sais pas j'ai le meme soucis j'ai eu le service technique au telephonne mais je pense que c'est un probleme du a l'association de base mais la notice est pas tres claire si tu as du nouveau je suis la...
3
J'ai moi aussi un soucis de tonalité sur un VERSATIS 300. En fait j'arrive à recevoir des appels mais par contre pour appeler impossible, pas de tonalité!! si quelqu'un a une idée je suis preneur...
merci !
0
Il faut changer le c35 (condensateur) qui déconne à l'intérieur de la base.

C'est un vice caché
2
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai plus de tonalité quand je souhaite appeler. J'ai effectuer un reset général, une synchronisation entre les téléphones et les bases toujours pareils.
Le points assez bizar c'est que je peux recevoir les appels, celui fonctionne, met je n'arrive pas à réaliser l'émission d'un appel, ce qui veut dire que la synchronisation et bonne ainsi que la liaison entre téléphones et bases.

Quelqu'un aurais t-il une idée de la procédure à suivre?

Je vous en remercie par avance
0