Update XP (contenu explicatif)

Résolu/Fermé
makenki Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 12:28
makenki Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 14:31
Salu tout le monde,

Bon c'est peut etre un question idiote, mais je viens de télécharger quelques mises à jour windows, mais je ne l'ai pas encore installés, car je souhaiterais savoir qu'est ce que je vais installer comme update (en fait j'ai cliqué sans lire le contenu explicatif sur chaque update).

Donc je voudrais savoir s'il est possible de lire chaque explication pour les updates xp téléchargés, avant un redémarrage pc pour leur installations.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 13:07
Bonjour makenki,
Tu vas dans windows updates, tu clic sur consulter l'historique et sur une des mises a jour en question.
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
0
makenki Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 13:28
Merci lacharpente,

Merci pour le lien, mais le soucis est que je ne me souviens plus du tout des noms des updates téléchargés ! il faudrait que je les retrouve sur le pc, pour par la suite, consulter les explications sur microsoft update.

C'est ca ma question, ou se trouve les update xp téléchargés, mais pas encore installés, dans le pc ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 13:42
RE
Dans cette meme page, tu refais une recherche et ca doit te les remettre. Une fois affiche, il y a le moyen en cliquant dessus pour voir ce que c'est. (je ne me rappel plus mais c'est tout simple). Tu peut les mettre directement de cet endroit, ca ne les remettra pas avec telechargement automatique. Si tu n'en veux pas, tu coches ne plus proposer.
A+
0
makenki Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 14:31
J'ai trouvé ce que je cherchais !
Dans C:\WINDOWS, il y a fichier.txt qui te resume tout le processus de recherche et d'installation des mises à jours, seconde par seconde (fichier : WindowsUpdate.log, voir la colonne "Agent" pour le titre des updates), bon c'est un peu complex à chercher mais je les ai retrouvé mes updates non-lu !

J'ai retrouvé leurs explications avec ton lien, pour savoir un peu ce que c'était.

Merci encore lacharpente
0