Commande sur micromemoires.fr

Fermé
bibi - 10 sept. 2008 à 12:17
 jimail - 2 févr. 2009 à 09:49
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec micromemoires,j'ai fais une commande qui m'ai arrivé dans les temps avec une R4 ki fonctionne a la perfection mais depuis le 28 aout j'ai refais une autre commande que j'attend toujours,je n'ai pas reçu le mail d'expédition et j'aimerais savoir si cela vous ai déja arrivé d'attendre autant de temps mais de finir kan méme par recevoir votre commande,a votre avis fo t'il ke je repasse commande?mais j'ai peur kil me compte les deux a la fois car c'est kan méme une grosse commande!merci a vous de bien vouloir me répondre et bonne journée

40 réponses

j'ai commandé également une r4 , j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition mais je ne recois rien et mail iimpossible à envoyer
0
Réponse pour Kro4,sur la premiére page j'ai mis l'adresse du site ou moi j'ai téléchargé pour avoir le logiciel de ma R4 l'avez vous essayez?
0
cyril345 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 déc. 2008 à 12:28
moi j ai commander le 2 decembre chez micromemoires et rien a ce jour, j ai bien reçu le mail de confirmation mais pas de numero de suivit de commande . j ai telephoner a UPS , ils ont uniquement le numero de commande mais pas le colis
0
Pour ceux qui avaient reçu leur boite vide , est ce que le problème est résolu pour vous ? et comment avez vous fait
0
cyril345 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 déc. 2008 à 17:03
ta rien mis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril345 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 déc. 2008 à 17:16
j attend le livreur de ups depuis cette après midi et toujours ,
pouvez vous me donner des conseils
0
Bonjour
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont renvoyé des produits défectueux chez micromémoires et ont reçu par la suite des produits en bon état ??
merci de vos réponses
0
salut phil et les autres, voilà je viens de recevoir ma commande (de chez micromemoires) de R4DS livrée en 48H par un sous traitant d'UPS. Je viens de tester les 4 R4 elles fonctionnent toutes bien. c'est certain le paiement en liquide et la boite mail défectueuse de micromemoires ça fait peur, en plus sur leur site aucune adresse ou téléhone de contact!!!je vous donne les coordonnées sur le bon de livraison "attention c'est en espagne": Pinao S/N 48170 Zamudio SPAIN phone 944521014. bonne commande à tous!!!
0
cyril345 > fredouille
12 déc. 2008 à 16:46
moi j ai annuler la commande , je l ai commander chez minigoodprice le samedi et je l ai recu le mardi et j ai suivit la commande
alors avec micromemoires pas de numero de suivit et uniquement numero de commande
0
cyril345 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 déc. 2008 à 17:48
pour moi c est la premiere fois que je commandais et toi phil
0
non la seconde mais j'ai l'impression que c'est celle de trop ...
0
cyril345 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 déc. 2008 à 17:58
dis moi la première fois que tu as commandé , ton colis est venue au bout de combien de temps
0
très rapidement
2 jours
et pour cette commande également minimum 3-4 jours de délai WE inclus
0
cyril345 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 déc. 2008 à 18:15
femme a commander ça m3 avec une clé usb mardi 2 décembre depuis rien a ce jour , dis moi sur ta commande as tu un numéro de suivit de commande
0
attention il faut bien vérifier quand vous recevez votre boite , aujourd'hui j'ai eu le droit a la boite de la cartouche mais pas la cartouche et je ne sais pas comment faire
0
réponse à vavon :
Donc pb
alors que fais-tu dans ce cas là ?
0
cyril345 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 > phil
6 déc. 2008 à 01:01
je pense que que ce site , n'est vraiment pas pro !!! pas moyen de les joindre les mail reviennent je ne le conseille pas du tout et forte heureusement que c'est du contre remboursement ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
justement je posais la question
0
cyril345 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 déc. 2008 à 19:18
ok , mais moi j ai pas le colis , commandé depuis le 2 decembre .il disent sous 24h ou 48 h
0
cyril345 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 23:01
j ai commandé chez minigoodprice.com pour une r4
0
missproserpine
8 déc. 2008 à 15:33
bjr,
moi aussi j'ai eu un soucis sur ce site. J'ai commandé 3 cartes R4 DS Et 1 seule fonctionne!! bien sûr comme tout le monde impossible de les joindre!Je trouve cela inadmissible j'ai qd meme payé en tt 92 euros...j'ai tourné un courrier que je vais renvoyé en mm temps que les cartes et si cela ne change rien je ferai poarvenir un exemplaire à des services consommateurs.
0
j ai commander samedi matin sur minigoodprice.com , essaye d en commander d autre car nous on va la recevoir demain et nous avons une amie k il l a commander chez elle fonctionne très bien
0
cyril345 > cyril345
12 déc. 2008 à 16:46
j attend vos reponse
0
Bonjour
J'ai commandé sur micomémoires et pour ma part aucun problème. Carte reçu a temps et fonctionnelle. Part contre ils écoulent un stock de fausses R4, et aussi autre chose vérifiez bien vos commandes avec le postier (en essayant de faire vite évidemment) car il y a des erreurs de commandes aussi. Donc c'est a vos risques et périls. Ceci dit je recommande "l'itouch ds" qui est une très bonne carte sortie cet été et mise a jour. De plus elle est très facile a installer en téléchargeant le dernier firmware sur http:/www.simplepluseasy.com et c'est parti!
0
ta bien de la chance
moi je veux plus rien acheter chez eux pas de tel et d adresse
0
AoD > cyril345
30 déc. 2008 à 21:37
Moi non plus d'après tous les problèmes avec ce site (site miroir d'un autre site qui avait aussi autant de problèmes) sinon je recommande discoazul qui est vraiment pas et qui propose un bon service après vente.
0
cyril 345 > AoD
30 déc. 2008 à 22:59
, c est vrai discoazul cest vrai j avais l imprssion k il etait serieux , moi je l ai ommander chez minigoogprice pour ma femme , elle pas de soucis avec ca r4
0
bonjour
comme bcp
j4ai validé ma commande sans m'en apercevoir ce matin.
j'ai commandé une carte micro ds kingstone et un adaptateur r4 revolution.
que doit il y avoir comme piece dans mon colis; combien? que doit on verifier?
merci
0
bonjour.j avais un peu peur apres avoir vu tous ces problemes.j ai recu ma r4 sous 3 jours.jusqu ici tout va bien sauf qu il manque la petite micro sd et le cd .snif
0
pas de micro sd dans mon coli.puis je en acheter une dans commerce ?est ce qu elle s adaptera a ma r4 ?enfin est ce que je pourrais telecharger le programme ensuite ?
0
oui tu auras aucun probleme, ma femme la fait , et elle s en pris une et elle fonctionne bien
0
nono1973 > cyril 345
7 janv. 2009 à 17:46
bonjour.j ai acheter une micro sd de 4 giga.malheureusement ca fonctionne pas.j ai bien trouvé les fichiers a mettre sur la carte mais a chaque fois ca me met loading.j ai lu sur certains messages que ca fonctionnait que sur des cartes micro sd de 2 giga maxi.est ce vrai ?
0
cyril 345 > nono1973
7 janv. 2009 à 18:05
ca se pourrait achete une sur ebay , et elle fonctionnera tres bien
0
the shark > cyril 345
8 janv. 2009 à 16:06
je viens de recevoir la commande de la R4 DS faite ce mardi sur micromémoires.fr
pas de micro carte DS, et pas de CD d'installation non plus dans le colis. La première et dernière fois que je commande chez eux. Je ne suis pas prêt de leur faire de la pub .....
0
j'ai acheté deux r4 chez micromémoires mais je ne sais pas comment il faut faire pour les mettre en fonction sauais-tu me détailler tout le processus car sur le disque inclus tout est en anglais d'avance merci
0
il y a des site en français te disent comment faire , car ma femme c est une ami qui lui a donner les fichier
0
bonjour bibi

Je voudrai savoir si tu a reussi a joindre micromemoires.fr car je viens d'effectuer une commande une R4 UNe SD et une mini SD qu'ils m'ont comfirmer et bien livré par UPS payé cash à la livraison mais ils ne m'ont livré que les emballages malheureusement je ne me suis appercu qu'apres le depart du transporteur qu'elle recourt puis je avoir comment faire pour joindre cette "societé"??!!!??
Merci pour les conseils
0
Bonjour Roger,non je suis désolé il n'y a aucun moyen de les joindres,l'adresse e mail ne fonctionne pas,tout les mails nous reviennes a chaque fois!et il y a aucun numéro de telephone!!désolé
0
maneds Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
1 févr. 2009 à 15:30
SLT MOI JAI L'ADRESSE DE MICROMEMOIRS qui macher tres bien sur msn je leur parle
0
Merci à toi ,

peux-tu nous donner l'adresse alors ?

merci
0