Problème de lecture de médias sur myspace.

Fermé
Sar523 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 9 sept. 2008 à 21:51
0piuum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 21:13
Bonjour,
j'aimerais savoir si certains savent me dire ce que je dois faire pour écouter de la musique ou regarder des videos (myspace) sur myspace. Car quand je vais sur une page myspace music, le grand cadre où il y a normalement les musiques, c'est un grand cadre blanc et je ne sais pas quel plugins télécharger, j'ai déjà chercher mais je trouve pas.
Et je ne sais pas regarder les videos myspace aussi.
Si quelqu'un sait m'aider,
merci.
A voir également:

6 réponses

Sar523 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 1
27 oct. 2008 à 17:42
Je l'ai déjà téléchargé, installée, déinstallée, retéléchargée et réinstallée 10 fois, rien ne change :s

A moins qu'il fasse faire quelque chose après avoir fait "close" dans l'installation :/
1
J'ai exactement le même problème. J'ai téléchargé Javascript mais à vrai dire, c'était pas ça car le pb est tjs pas résolu :(
0
Salut, télécharge la dernière version de Flash et ça devrait marcher :
https://get.adobe.com/flashplayer/
0
Exactement pareil une fois de plus ^^

J'ai installé Flash mais aucun changement. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a ce problème que sur le site de Myspace. Sur Youtube, Dailymotion & autres, je peux lire les vidéos. Mais sur Myspace, à la place des vidéos & des musiques, il y a des vides. Bizarre, bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sar523 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 1
4 nov. 2008 à 21:00
Oui j'ai exactement, vraiment exactement la même chose et personne sait m'aider, je croyais être la seule à avoir ça, apparement on est deux :)

Mais ça ne change rien au problème!
0
0piuum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 21:13
On est bien plus de deux apparemment.
Et ce n'est pas que sur myspace, mais sur le site du nom de IMEEM également.
La fenêtre s'ouvre nickel, mais la musique reste à 0:00, rien ne démarre.
Je n'ai pas non plus trouvé de solution à ce problème.
0