HELP!!! Ad-Aware ne peut supprimer 1 trojan

Fermé
AbsolutelyNot Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 19:04
AbsolutelyNot Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 22:41
Bonjour,
cela fait quelque temps que mon ordinateur met plusieurs longues minutes à démarrer ( c'est-à-dire au moins 1/2 heure!!!). En fait il se démarre puis soit il bug ( la souris reste figée et je ne peux plus rien faire) soit il se démarre et reste sur un écran noir. Quand j'essaye de le démarrer en mode sans échec, cela ne marche pas à tous les coups.


J'ai fais des annalyses avec ccleaner qui a enlever bcp de saloperies, spybot également et aussi avec adaware. Cependant avec adaware, il détecte un objet critique mais il m'est impossible d'en faire quoi que ce soit! ni de le supprimer, ni de le mettre en quarantaine!

C'est pourquoi j'ai grand besoin de votre aide car marre des bugs incessants de mon pc!!!

Voilà donc ce que ad-aware me dits:

1 objet critique détecté:

Famille: Category

Redirected hostfile entry Misc
>hosts file entry IP adress: 12.129.205.209
Host Name: SEARCH.NETSCAPE.COM12.129.205.209


Sui quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa! merci!
A voir également:

4 réponses

mai1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
9 sept. 2008 à 19:08
tu aesayé de telechargé l'anti virus AVG il st tres bn
0
La première chose à faire, c'est un scan avec un "vrai" antivirus. Les anti-trojans et anti-spyware c'est bien, mais seulement en complément d'un bon antivirus.

En gratuit, le mieux ça reste AVG Free. Si c'est vraiment trop long (que ton PC bug trop), il y a des antivirus en ligne (google est ton ami).

Si l'antivirus ne règle pas le problème avec un scan complet (c'est très long!) et que tu tu connais le chemin de l'objet que tu veux supprimer, tu peux toujours passer par un live CD Linux (n'importe quelle distribution).
0
mai1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
9 sept. 2008 à 19:20
ok alors si c si grave formate ton disque dur
0
AbsolutelyNot Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
9 sept. 2008 à 22:41
ok merci pour ces conseils! je vais essayer avg et si ça ne fonctionne pas je formaterai et réinstallerai xp! en espèrant que ça arrange tout!
0