Taille de la police de caractère sur msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 11:19
Bonsoir,

Depuis deux mois, j'ai un nouvel ordinateur (celui sur lequel je tape ce message) et j'ai installer Windows Live Messenger et je me retrouve face à un petit problème.

J'ai beau paramétrer la police de caractères de mes messages à la taille de 8 pixels, le logiciel s'entête à me la mettre en 10 pixels chaque fois que je le lance et ouvre une fenêtre de conversation. Je peux changer comme je veux la police de caractère, mais la taille, il n'y a pas moyen.

J'ai même réinstallé le logiciel et rien n'y fait.

si vous pouviez m'aider, ça serait gentil.
Merci d'avance,
Bonne fin de soirée.
A voir également:

2 réponses

débutantinfo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 19
9 sept. 2008 à 17:28
salut il faut que tu change ton ecriture, la taille ton probleme c'est bien que sur msn messenger ton ecran fait un zoom en quelque sorte non?
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 11:19
Bonjour,
Non l'écran n'est pas actuellement "zoomé" mais, ça na rien à voir avec le zoom puisque c'est au niveau de la configuration.
Aussi bien dans les fenêtres de conversation que dans les options de messages, je paramètres une police de taille 8 (bien évidemment j'enregistre les paramètres) et quand j'ouvre le le logiciel ou une nouvelle conversation, automatiquement la aille de la police se remet à 10 pixels.
0