Ipod bloque au bout de 4giga de musique

Fermé
miaou57 - 9 sept. 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 15:38
Bonjour, je possède un Ipod video 30 Giga mais celui se bloque des qu'il y a un peu plus de 4 giga de chansons ( ou film video etc) dessus. Tout se passe bien mais arrivé a environ 4 giga, Itunes se bloque et ya plus rien a faire... J'ai beau reinstallé Itunes, j'ai essayé sur différents Pc, j'ai réinitialisé l'ipod mais rien ne marche... Ca m'ennuie vraiment d'avoir 30 giga et de pouvoir en mettre seulement 4, je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
9 sept. 2008 à 19:12
Bonjour,

J'avoue n'avoir pas trop de solution. Mais moi lorsque j'ai réinitialisé mon iPod Touch 16 GB il ne m'affichait que 300Mo de libre et se blquait (comme le tiens) à 300Mo.

J'ai lu sur des forums qu'il fallait installer net framework 2.0 pour que lors de la réinitialisation l'iPod reste à 16GB d'espace libre. Donc peut-être que ton problème vient de là, moi au début j'ai eu du mal à comprendre pourquoi il fallait téléchager net framework.

Mais après téléchargement et restauration de l'ipod tout allait bien.

Cordialement
0
Merci pour ta réponse mais mon ipod detecte bien l'ensemble des 30 gigas. Le probleme c'est que j'ai toute la place mais que je ne peux pas dépasser 4,23Go de données c'est étrange... Enfin pour ce qui concerne le NET Framework 2.0 c'est sur que ça vient pas de là. J'ai le 3.0 d'installé ce qui comprend aussi le 2.0. Je suis perdue =(
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 15:38
bonjour
je me demandes si tu ne dois pas creer des dossiers?

ou changer le nom des fichiers en prenant des noms plus courts?

voir comment est formaté ton disk dur?fat32 ou ntfs
un des ces deux formats ne permet pas des fichiers de plus de quatre gigas

0