Sauvegarde systeme d'exploitation vista

Fermé
pims - 9 sept. 2008 à 14:56
 treb75 - 13 janv. 2009 à 19:34
Bonjour,
je possede un fujitsu amilo xi 2528 et je voudrais créer un cd/dvd de window vista en cas de probleme, donc si quelqu'un sait... merci
A voir également:

4 réponses

tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
9 sept. 2008 à 16:17
si c'est la version intégrale : démarrer , centre de sauvegarde , option sauvegarder l'ordinateur
si c'est la version family : utiliser l'utilitaire de sauvegarde fourni par le constructeur : acer recovery , Hp backup , packard bell dvd recovery..etc
3
tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
9 sept. 2008 à 15:19
Bonjour,

Ce que tu peux faire avec vista , c'est générer une image de ton ordinateur sur un disque dur externe ....selon la capcité de ton DD l'image sera plus ou moins grande ( environ 30Go de maniere générale).
Tu dois l'enregistrer sur un DD externe NTFS.
Après en cas de pépin tu peux restaurer à partir de cette image.
0
d'accord mais comment faire?
0
Je viens d'acheter un Acer E510. J'ai un peu galèré, mais j'ai fait ce soir les sauvegardes de Vista Basic, système d'exploitation (2 DVD) et des Pilotes et Applications ( 1 DVD ).
Tu vas dans "tous les programmes". Tu as la liste qui s'ouvre. Tu cliques sur " eMachines". Tu cliques sur "eMachines Recovery Management" et là il te propose les deux sauvegardes indiquées ci-dessus. En plus il vérifie que les sauvegardes sont OK.
0