Inserer un arriére plan dans excel

Fermé
sonia.33 - 24 juin 2004 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2004 à 12:32
Bonjour,
Je voudrais mettre un arrière plan dans une feuille excel pour la rendre plus jolie.
A voir également:

7 réponses

DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
24 juin 2004 à 11:13
Salut,

Menu "Format", "Feuille" et "Arrière-plan"...

DaNot
un Libre ouvert à la source...
6
Merci
Sa yes j' ai réussie
Je suis trop béte
merci beaucoup j' ai perdue beaucoup de temps pour rien
merci encore
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2004 à 12:32
Si tu as eu l'idee de venir sur ce forum ... pour exposer ton pb, c'est que tu est suffisamment intelligente pour savoir ... qu'il faut demander quand tu ne connait pas, ce que tu as fait Sonia; donc tu n'es bete.
1
Salut,
merci d' avoir prie le temps de lire mon message.
Mais je n' ai pas réussie car il ya format mais pas feuille et donc pas
Arrière-plan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
24 juin 2004 à 11:49
Ah ! c'est plus embetant...
Essayes avec un classeur vierge si tu as bien l'option. Si ce n'est pas le cas, peut etre un redemarrage ... ?

DaNot
un Libre ouvert à la source...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2004 à 12:14
Assure toi que le menu de l'option "format" est entierement deroulé: pour cela, lorsque le menu "format" se deroule, verifie s'il y'a a la fin du menu deux petites fleches qui pointent vers le bas; si c'est le cas, cela signifie que le menu n'est pas entierement deployé: clique alors sur les 2 petites fleches: tu devrais apercevoir l'option "feuille" (en anglais feuille = sheet).
0
Merci
Je vais voir ça
0