Ecran de portable à rayures !

Fermé
m0ralsplit - 9 sept. 2008 à 13:11
 m0ralsplit - 9 sept. 2008 à 13:43
Bonjour,


Je vais essayer de vous exposer mon problème. Hier soir, je me suis rendu compte que lorsque je bougeais un peu l'écran de mon portable (dv7 1050ef HP), il y avait des rainures multicolores qui apparaissaient et qui changeaient de couleurs. Ce matin (sans avoir redémarré le portable), je contact un téchnicien qui me recommande d'essayer en mode vga. Je ne constate plus de problème. Je redémarre normalement, et je ne constate plus non plus de problème.
Et là, je comprend pas ??? Je pensais qu'il s'agissait d'un problème matériel, une nappe pincée, dénudée peut-etre ?
Et maintenant, j'ai beau triturer mon écran dans tout les sens, plus rien...
Le technicien me dit que je n'ai aucune raison de le renvoyer en sav puisqu'il fonctionne bien maintenant, mais j'ai peur que le problème résurgisse et empire après la fin de garantie...
A voir également:

2 réponses

netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
9 sept. 2008 à 13:31
Bonjour

A moins que les pc a rayures deviennent une nouvelle mode que tu cherche a lancer je ne voit pas ou est le probleme vu que tu a eut la solution en changeant la résolution de l'écran. donc si c'est un 15 pouces la résolution devrait etre en 1024x768 au dela ca doit mal fonctionner c'est tout
0
Je n'ai pas changé la résolution. De plus, le problème n'apparait que lorsque je bouge un peu l'écran (17 pouces).

Entre temps, le problème a resurgit et le technicien m'a conseillé d'enlever la batterie, de débrancher le portable et de rester appuyé sur ON pendant 4mn pour le décharger de toute énergie electrostatique. Ce que j'ai fait, pour l'instant ca semble bon, mais comme je le dis, ca arrive assez aléatoirement... on vera
To be continued...
0