Index.dat: l'espionage ineffaçable?

Fermé
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 9 sept. 2008 à 12:25
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 11 sept. 2008 à 13:56
Bonjour,
norton security scan me signale à chaque fois que dans documents et settings dans le dossier cookies, dans index.dat, il y a de cookies ineffaçables: weborama, doubleclick etc....
j'ouvre avec le bloc note j'efface, ou j'ecris n'importe quoi mais ça reviens toujours à l'etat initial, impossibble à supprimer. Et meme si au bout d'innombrables tentatives j'arrive à effacer tout, le dossier fais toujours 32K.
Avec unloker je vois qu'il sont plusier à utiliser ce index : msn, secunia etc
j'ai desactive restauration automatique mais ça reviens quand meme, et au pire ça reviens au demarrage suivant
Comment resoudre???
je sais je reve... mais.... on est oblige de se faire espionner chaque fois que on navigue?
A voir également:
  • Index.dat: l'espionage ineffaçable?
  • Index.dat reader - Télécharger - Confidentialité

2 réponses

kasper18 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 6
9 sept. 2008 à 12:29
Salut,

essaye de lancer AVG + CCleaner en mode sans échec !

mais avant tous essaye tout simplement << Outils ==> Effacer mes traces ==> coche Cookies == Ok >>

Si ne marche pas !

Télécharger

http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html

+

Télécharge http://www.avgfrance.com/doc/31/fr/crp/0?prd=asw AVG AntiSpyware 7.5

= Installer
= Clic : Mise à jour
-----------------------
= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes. Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
------------------------
Lancer Ccleaner ==> Analyse puis lancer le nettoyage
---------------------
Lancer AVG anti-spy

= Dans [b]ANALYSE/b
==> Paramètres ==> sous [b]COMMENT REAGIR/b==>[b]Actions recommandées /b==>Quarantaine
==> Clic : [b]Analyse complète du système/b
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic [b]Appliquer toutes les actions/b
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
En mode normal

+

Bonne chance ;-)
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
11 sept. 2008 à 13:56
salt
desole pour le retard, merci mais je connais tout ça, j'aurai du l'expliquer, j'ai meme plus au niveau nettoyage: regsekeer, cleanup, disk sweeper, winxp manager...
le probleme que ça reviens de que je me connecte sur internet....
merci
0