Probléme d'affichage du bureau sur écran

Fermé
saltraore Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 10:29
saltraore Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 14:05
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite. Aprés avoir gravé des vidéos que j'ai pris sur une clé USB et éteint l'ordinateur, j'ai constaté au redémarrage que le bureau ne s'affiche plus.Il y'a le curseur qui s'affiche sur l'écran. Même en voulant redémarrer en mode sans échec, toujours pas d'affichage du bureau, sinon toujours affichage du curseur et mode sans échec sur les quatre coins de l'écran.

Aider moi à résoudre ce probléme pour que je puisse continuer à travailler avec mon PC.

Merci.Merci. Merci..........
A voir également:

4 réponses

bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 12
9 sept. 2008 à 11:03
fait ctrl+alt+del ensuite va dans le gestionnaire de taches ensuite fichier- nouvelle tâche - et tu tape: explorer.exe
2
bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 12
9 sept. 2008 à 10:42
as-tu essayer de lancer le processus explorer.exe manuellement?
0
saltraore Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
9 sept. 2008 à 10:49
Non, veuillez m'indiquer le processus (comment procéder)
0
saltraore Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
10 sept. 2008 à 10:05
Bonjour,
Aprés avoir fait comme vous me l'aviez indiqué (ctrl+alt+del), j'ai l'affichage suivant:

- Verrouiller cet ordinateur
- Changer d' utilisateur
- Fermer la session
- Modifier un mot de passe.....
Annuler

Veulliez noter que c'est aprés avoir lancer l'ouverture de ma session que le problème se produit. C'est à la fin du temps de scrutation du systéme avec le message " Bienvenue " que l'écran reste en surbrillance avec l'affichage du curseur.
0
saltraore Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 14:05
Bonjour,

Mon probléme avec mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite n'est toujour pas réglé. C' est aprés avoir gravé des vidéos que j'ai pris sur une clé USB et éteint l'ordinateur, j'ai constaté au redémarrage que le bureau ne s'affiche plus.C'est à la fin du temps de scrutation du systéme avec le message " Bienvenue " que l'écran reste en surbrillance avec l'affichage du curseur.

Dans le cadre de vouloir résoudre mon probléme, quand je fais ctrl+alt+del pour entrer dans le gestionnaire des taches pour avoir le menu "fichier", j'ai l'affichage suivant:

- Verrouiller cet ordinateur
- Changer d' utilisateur
- Fermer la session
- Modifier un mot de passe.....
Annuler

Aider moi à résoudre ce probléme pour que je puisse continuer à travailler avec mon PC.

Merci.Merci. Merci..........
0