Plantage navigateur internet

Fermé
menew - 8 sept. 2008 à 23:07
 Terano - 22 mai 2009 à 08:26
Bonjour,
au bout d'un certain temps (quelques pages) mon navigateur internet plante : il rame et je ne sais pas où il est parti.
J'avais Internet Explorer et depuis j'ai installé Firefox et le problème persiste. Je suis donc obligé de redémarrer le PC (quand il le veut sinon c'est OFF-ON) car avec le gestionnaire des taches, je n'arrive meme pas à terminer le processus.

Ma config : vista, 3 GO de mémoire vive.

Si quelqu'un aune idée, elle sera la bien venue

d'avance emrci
A voir également:

4 réponses

essaye safari de apple compatible vista et si sa replemte tu vat pas dans fin des programme mes fin des processus et tu fait saafri normalemet sa marche bon aller bon soiré et bonne chance
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
12 sept. 2008 à 13:42
Opera est tout à fait compatible Vista, depuis le nouveau skin d'Opera va parfaitement bien avec Windows Vista ;)

tu peux le télécharger sur https://www.opera.com/download la version 9.52 étant la version stable. La 9.60 est encore en bêta. Normalement, Opera te permet d'ouvrir à peu près 200 onglets sans faire planter ton ordi !

0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps. Comme Firefox plantait j'ai utilisé IE qui plante aussi. Je suis donc passé à Opera qui plante avec. Vista, 2 giga de Ram.

As-tu trouvé une explication et une solution?
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
5 janv. 2009 à 14:44
Certains de mes amis ont désinstallé Vista et remis XP :)
0
j'ai également eu le problème : il persiste également sous Opéra et Safari (j'ai testé les deux) mais j'ai trouvé un semblant de solution : il semblerait que le navigateur orange (non non, ce n'est pas une blague) fonctionne.

C'est pas vraiment un cadeau, mais c'est le seul programme que j'ai trouvé qui ne plante pas au bout d'un quart d'heure.

Enfin, si d'autres ont de meilleures solutions, elles ne seraient pas de refus.
0