Montage avec Windows Movie Maker

Fermé
lynda - 8 sept. 2008 à 18:42
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 8 sept. 2008 à 19:00
Bonjour,
voilà, j'ai une camera jvc avec disque dur et je souhaitais faire un montage video avec windows movie maker. j'ai importer toutes les videos que j'ai filmés et sont dans un dossier "camera" , le probleme c'est que a chaque fois que je vais qur windows movie maker et que je clique sur "importer depuis la camera numerique" on me dit qu'ils ne trouve pas de peripherique alors que ma camera est bien branché!
et quand j'essaie de les importer par le biais du dossier "camera" , je clique sur importer puis sur le dossier camera et je ne trouve plus de videos dans le dossier alors que quand je les ouvres sans windows movie maker les videos marche!!

aidez moi sv!p!
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 19:00
assure toi que l'extension de tes vidéo camera soit pris en compte par windows movie maker sinon va falloir installer des codecs.
1