Problème avec mon lecteur MP3

Résolu/Fermé
Aurore - 23 juin 2004 à 20:54
 Mounirr - 30 oct. 2010 à 12:13
Bonjour,

j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malgré que je bouge au bouton "HOLD" rien ne se passe. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos (j'espère) réponses.

P.S. : J'ai déjà de la musique dessus puisque ma mémoire a diminuée.

54 réponses

ravin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 18
22 déc. 2005 à 20:26
mon lecteur mp3 affiiche tjs "no file" alors que ken je le branche o pc il ya des musik comment faire
18
Bonjour

Je viens de tomber sur ton message et comme toi il m'arrive aujourd'hui le même problème alors si tu as depuis trouvé la solution ce serait sympa de m'aiguiller

A bientôt Béa
1
bonjour
il m'arrive aussi ce problème. Alors que je le remplisse de musique qui sont reconnu lorsque je branche mon mp3 à l'ordinateur, lorsque je l'allume il me dit no mp3 file. J'avais déja eu ce problème au début que je l'ai acheté alors je l'ai reformaté mais cela n'a rien donné. Je l'ai donc emmené au SAV et ils me l'on réparé mais je ne sais plus comment et aujourd'hui cela me le refais. Si vous avez une solution, merci de me la donner.
A bientot. Laetitia
0
La notice est en anglais mais d'après ce que j'ai compris il faut bouger au bouton "HOLD" mais malgré que je bouge de toutes les manières possibles à ce bouton rien ne se passe...
SAV : Fem., 14 , Charleroi ( Belgique )
2
slt moi j'ai un probleme sur mon lecteur mp3 rio ce2100.
je l'ai totalement vidé et pourtant il me dit kil es plein dc je ne peu plus rajouté de music car d'apres lui il es plein. hors il es vide. j'ai recherché des reponse mai sans succes. quelqu'un pourrait m'aider. merci
2
jai un probleme avec mon mp3 c'est un mpman quand je mais des musique tout va bien mais quand je l'alume ai je que je change de musique sa marche tré bien mé kan je selectione une otre musique elle ne veut pas demaré est ce normal aide moi svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
23 juin 2004 à 23:15
Il s'agit soit d'un problème matériel avec ce bouton hold soit le logiciel est planté, il faut le redémarrer (si ça ne suffit pas enlève la pile) si le problème persiste : SAV

Bertrand
1
STEPHANE 83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005 1
28 août 2005 à 10:20
J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI SUR MON SAMSUNG YP-T7 QU AS TU FAIS
1
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
23 juin 2004 à 21:16
Salut
Que dis la notice ? si ça ne fonctionne toujours pas : SAV

Bertrand
0
slt j mapelle guillaume j sui dsl mé j pe pa répondre a ta kestion.J t'écri car g l'intention de m'acheté ce lecteur mp3 é g entendu dire ke l'on pouvé l'utilisé sans ordinateur ca seré sympa de repondre jte remercie
0
Bjr je suis dsl de ne pas pouvoir répondre a vos question mais j'ai également un probleme avec mon mp3 c'est un Monbeq 256mo et kan je l'es acheté il marchai tré bien sur mon ordinateur jusko jour ou mon petit frere déregle tou sur l ordi kan je le branche il es inscrit pa de logiciel trouvé pr l'installation il es déja plein de musik mais je souhaite les changé c'es comme sa pour toute les sorte de mp3 de plus le cd ki es fourni ac marche seulement pr les windows 98 et j'ai windows XP jspr ke vs pouriez m'aidez jatten vos réponse avec impatience !
0
Bonjour

Mon problème est réglé car je l'ai ramené au SAV de mon magasin et ils me l'ont repris en me conseillant de ne pas reprendre la même marque (packard Bell - ils avaient déjà pas mal de retour au SAV) je donc repris un philips et depuis tout va bien.

Béa
0
Bonjours j ai un probleme sur mon mp3 je met des musique dessus et quand je l allume il marque "no file" j ai essayer de formater mais r1 je sais pas comment faire ?? vous pouvez m aider svp
0
ba enfaite mon mp3 n'affiche pas disque amovible mai il m'ecrive sur le mp3 starting ke doije faire
0
salut Julien
j'espère que tu as pu solutionner tes problèmes; que j'avais rencontré... moi aussi.
je me permets de te contacter car comme tu es équipé (toujours ou tu l'as jeté ?) d'un Monbeq mp304A... tu peux peut être me dépanner en m'adressant la copie de ton disque d'installation.
En effet, je l'ai perdu lors de mon dernier déménagement.
Répond moi sur quel support... si tu veux me le graver et me l'envoyer en contre remboursement... prévient moi, je prendrai en charge le prix du cd, de l'envoi et de ton effort... informe moi juste du prix.
merci d'avance.
Benoit
0
Bonjour, j'ai acheté un baladeur MP3 il y a quelque année, j'éssayais de mettre des musiques (que j'ai acheté bien sur) mais j'ai involontairement formater mon baladeur. Et ceci m'a supprimé le "bios" du baladeur. Maintenant, des que j'essaye de l'allumer, ceci me fait un bruit byzarre, et sur l'écran s'affiche un barratin Japonais, il y a simplement un mot qui est compréhensible, FAT16. Je ne sais pas ce que c'est, je crois que c'est une sorte de bios. Comment puige le télécharger ?
0
Jene trouve pas de cite pour telecharger des chanssons sur mon mp3.
c'est un usb/u disk
0
Tu installe ce programme: LimeWire. Voici le lien:http://www.limewire.com/french/content/downloadfree.shtml ensuite tu clique sur ton système d'exploitation, tu le télécharge, tu l'instale et c'est bon t' a plus qu'a chercher les musiques que tu veux.
0
j'ai un Philips HDD 065 2GO il affiche sur l'ecran un point d'exclamation et qan jle formate avec FAT ya d fichier de 3,s et 1 GO alors qu'il a une capacité de seulmen 2GO il m'affiche en plus meme pas le menu qand je l'allume?? merci d'avance
0
cela ma fait le même probleme avec mon sigmatek S-5300 je l'ai mise à jours cela ma vidé un peu de mémoire ( 17mo) on m'a conseillé de le defragmenté mais maintenant le mp3 m'affiche qu'il ne fait que 17mo... comment faire pour recupéré la mémoire de 2go ?!
0
essai de le reformater: quand tu aura ouver la fenetre, tu selestionne 2go dans le volet roulant et normallement ca devrait marcher. Moi mon pb est réglé; il a suffi de le reformater et de selectionner la 2eme facon de le faire.

En esperan avoir aider kelke personnes
0
slt tt le monde moi jme sui aheté un mpman et ken je selectionne musique den le me nu il me mé error disque si vs connéssé la solusion dite le moi plize


tima54370
0
slt les gens voila jé un mp3 samsung yp-t7 et jé mi un chargeur juste a coté de usb il ya un trou et jé mi un chargeur deportable et sa ma fé un écran bleu comen je peu faire aidé moi svp merci
0
J'ai un MP3 sigmatek S-3700 avec radio FM intégré,
le problème c'est que peu importe l'endroit où je me trouve, la radio ne marche pas vraiment :
il y a un grand bruit de fond et on capte à peine les ondes radio, j'entend vraiment rien.

Mon grand frère avait reçu le meme MP3 quelques temps avant moi, sa radio marchait bien encore, jusqu'au début des vacances, depuis elle est dans le même état que la mienne.

Je suis vraiment déçue, car mon petit frère lui a un Minikey Colour USB 2.0 de Zicplay avec radio FM intégré dont la radio marche très bien.
Le pire c'est que je l'ai payé 20 euros plus cher !!!
0
mag42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 11:22
Salut à ts, je suis dsl de pas pvr rep à vos questions ms j'ai moi aussi un pb ac mon mp3 samsung YP-Z5F...
En fait, qd je l'allume, l'écran noir ac écrit "samsung" s'affiche dc jusque là aucun souci ms ensuite, il y a juste l'heure qui apparait ac la batterie en bas de l'écran et je ne px pas accéder au menu ! ca commence a me saouler j'ai tt essayer ! la touche "reset" ne change rien !
0
Bonjour!
jai actuellement un probleme avec ce balladeur numerique:
www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3/Baladeur-MP3-256Mo/Sony/2220-Baladeur-MP3-SONY-NW-E103-Silver.htm
en effet je narrive pas a mettre de la musique dessus.
Jai deja un autre balladeur sony
(www.generationmp3.com/index.php/2005/10/19/1691-sony-nw-a1200-8go)
et jutilise sonicstage pour transferer mes musiques dessus mais avec celui la jai essayé toutes les solutions (itunes,copier-coller,sonicstage...) et a chaque fois jai le meme message sur lecran du balladeur: FORMAT ERROR
merci de maider car je nai pas de notice....
salut
Darom
0
lionardo0007
22 août 2007 à 15:44
comment je peux formater mon mp4 samsung yp-z5f svp?
0
lionardo0007 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
22 août 2007 à 16:04
comment je peux formater mon mp4 samsung yp-z5f svp?j'entends le son du botons mais il ne marchent pa.alors aidez moi svp pour la formater
merci
0