Wifi : le super G mode .. encore plus vite ??

Résolu/Fermé
zorglue - 8 sept. 2008 à 17:45
bichoking Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 8 sept. 2008 à 17:58
Bonjour, j'ai configuré mon réseaux sans fil ( sucurisé , ... , filtrage adresse mac , blablabal , ... )
j'ai vu que mon router pouvait fournir les paquets a une vitesse allant jusqu'a 108mbps ?? .. pas mal :D
mon router est le tout nouveaux qui vient de sortir chez trend net .
cette nouvelle technologie s'apelle le super G mode .
et j'y suis d'ailleur très un interressé car la moitié des paramètres de mon routeur, je n'y comprend rien.
( par exemple : le super G mode et le AP mode .. et bien d'auter encore .. (RIP 1 , RIP 2 ? rip 3 ....) .?
dans mon routeur il y a une page qui ressemble a celle ci https://www.trendnet.com/emulators/TEW-452BRP_B1.1R/wireless_basic.htm

quest-ce que cette page veut dire .. (commentcamarche ne dis rien au sujet du super G mode .. . il devrait)
AP mode ?? ... super g mode with dynamic turbo ??? ... with static ?? ... sans ??? ...??

beacoup de chose m'échappe comme SNMP ?? ..

merci de m'éclaircir plus ... :D :D car beaucoup de paramètre m'échappe encore .. :D

ps : pour utiliser G mode .. je dois avoir une carte wifi super g mode .. je suppose. Pouvant recevoir les paquets a une telle vitesse .merci
A voir également:

3 réponses

bichoking Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 13
8 sept. 2008 à 17:47
SNMP : Simple Network Management Protocol
RIP 1, RIP 2 : sont des protocoles de routatges dynamiques.
0
ok RIP 1 RIP 2 RIp 3 ?? ..; quelles sont les différences entre les notions de dynamic et static ?? dans se contexte - ci et celle du super G mode :D
aussi ... : AP mode ??
0
bichoking Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 13
8 sept. 2008 à 17:58
Pour les notions de routages dynamiques : Le routeur connait ses voisins systematiquements contrairement au routage statique à qui tu dois préciser toutes les routes pour acceder à un endroit:
STATIQUE : Pour allez a IP3 prendre IP 1 puis IP2.
DYNAMIQUE : le routeur va se débrouiller en demandant à ses "voisins"
0