Mes documents en ouverture automatique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juin 2004 à 20:14
 Steve - 11 août 2007 à 15:11
Bonjour.
Je n'ai pas résolu mon pb de barre de lancement rapide... Alors je retente pour celui de "Mes documents" qui s'ouvre sur le bureau à chaque fois que je demarre windows xp! C'est pénible et il n'est pas dans mon fichier demarrage.... Je ne comprends pas.. Help !

7 réponses

jai le mem prob q toa et aucune soluce.
jaten une ame charitable qui ve bien ns ede.
help !!!!!
0
Faudrait ouvrir un club pour ce genre de truc.
Je suis aussi dans le même cas que vous !!!!!
0
Je sais pas si vous avez remarques mais c'est ce qui se passe lorsque l'on executer 'explorer' alors qu'il est deja lance !!!
(faites le test : executer>explorer)

Ce que je vous conseil, c'est :
1- Verifier avec "msconfig" > demarrage qu'il n'y a pas un 'explorer' qui traine quelque part.
2- Verifier dans le repertoire de demarrage qu'il n'y a pas la non plus un explorer qui traine !

indiquez moi si c'est le cas ou pas !

(PS : desole, j'ai pas les accents, j'ai un clavier QWERTY)
0
Merci mais pour moi, en tout cas, ce n'est pas ça.

Et effectivement c'est plutot explorer qui se lance et pas "Mes documents" d'après ta remarque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours en essayant de résoudre le problème, j ai été sur le registre dans la partie :

HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/Shell Folders

Qui d'après Microsoft, gère les démarrages automatiques au lancement de Windows (je ne comprend pas l'intérêt de cela par rapport au Win.ini, mais bon j n suis qu'un noob !)

Là je vois une clé qui s'appelle Personal et qui comporte comme données : "D:\Document and settings\Karim\Mes documents"

Pensant que c'est la cause de mon problème, je supprime cette clé.

Mais en redémarrant qu'elle est ma surprise lorsque cette clé réapparait ! (plusieurs essais ont été fait)

Quelqu'un aurait une explication a ce tour de passe passe!

Merci d'avance
0
bonjour, je viens d'effacer la clé qui s'appelle personnal, car j'ai le même problème, et en effet ça ne change rien ... mais la clé n'y est plus !
0
je crois que c'est un virus appleé explorer.exe ou fooole.exe. car j'ai eu se problème qu'aprés la decouverte de ces deux virus reclamé avec mon anti-virus
0
Aller sur http://joke0.free.fr/demarrage.html pour régler votre problème!!! Ce site est intéressant et je crois qu'il pourra vous aidez.
0