Cotrole parental ORANGE

Fermé
cajunfrees - 8 sept. 2008 à 17:20
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 sept. 2008 à 17:23
Bonjour,

Je viens de recuperer un ordinateur equipe à l'origine d'un" controle parental" ORANGE.

Comme le membre de ma famille qui avait cet ordinateur, n'a qu'un enfant de 2 ans, il n'a jamais indique de mot de passe, il lui suffisait alors de cliquer sur OK et il accedait sur INTERNET sans probleme, puisqu'il avait son abonnement
chez ORANGE.

Moi je suis chez un autre operateur et apres avoie supprime tous les modules se rapportant a ORANGE, je me heurte
a l'indication du mot de passe que je ne connais pas.

Je suppose donc qu ORANGE a inclus un mot de passe "par defaut".

Quelqu'un peut-il me sortir de cette impasse qui m'empeche d'acceder à INTERNET?

C'est assez urgent tout de meme.

Merci d'avance a mon (ou mes ) sauveur (s ).
A voir également:

2 réponses

snider59 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 6
8 sept. 2008 à 17:22
lol tu va sur des contenue non autoriser ou quoi


conseille format le pc ou appelle orange ou on est pas sur de ton age ou quelqun ayant le control pouree avoir le message alors reve pas
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
8 sept. 2008 à 17:23
Salut.

Le mieux pour tout le monde serait de demander à ce "membre de ta famille" de contacter Orange afin qu'isl lui indiquent ce qu'il faut faire et te le fasse savoir.


A+
0