Créer un "Dossier de recherche" dans Vis

Fermé
Turtle - 8 sept. 2008 à 16:38
TurtleFrancois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 18:15
Bonjour,

Un des atouts de Vista est censé être ses fameux "Dossier de recherche" càd des dossiers virtuels dans lesquels sont affichés les résultats d'une recherche.

imaginez les possibilités : on peut Tagger des photos, et créer ensuite un dossier permanent qui affiche toutes les photos de Machin ou toutes les photos de paysages !!

Autre chose intéressante (un peu pompée sur les Mac je crois) les étoiles (pour noter tous nos fichiers)
donc j'ai commencé à mettre des étoiles sur mes photos pour les noter.

aprés avoir longuement travaillé je me suis dit !!! je vais me faire un super best of de mes photos 4 & 5 étoiles dans un de ces fameux dossiers de recherche !

et là : IMPOSSIBLE !!!!!!!
je n'ai trouvé aucun site qui explique comment faire ca.

Faire des dossiers de recherche par Tag de photo : OK ; par taille, par nom, ok mais je n'ai trouvé aucun moyen de filtrer en fonction du nombre d'étoiles attribuées (je crois que ce champ s'appelle classement)

si quelqu'un avait une solution, je lui en serait reconaissant éternellement !!!
Merci =)
A voir également:

1 réponse

TurtleFrancois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 18:15
re-bonjour, je me suis inscrit pour mieux suivre lés éventuelles réponses à ma question =))
0